Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Problème internet mobile

Bonjour à tous , voilà je suis passé de Proximus à Orange vendredi passé, nous avons 3 téléphone à la maison donc 3 nouveau abonnement , hors les 2 autres fonctionnent parfaitement mais le mien capte le réseau et fonctionne SMS et Appel mais pas d'internet mobile , je suis passé Lundi dans un Shop O

Question

• 

Internet mobile

521

1

0

0

• Solution acceptée

Sim

bonjour, comment activer la esim?

Question

• 

Appareils et configuration

801

2

0

0

• Hors forfait

Bonjour, J'ai constaté que j'avais du hors Forfait + de 60€ 😱😱 alors que j'ai un abonnement appel et sms illimités 30gb d'internet. Rien n'a était dépassé. J'ai encore du crédit pour tout. Les numéros premium et les achats multimédia sont bloqués. Je ne suis pas allée à l'étranger... Est ce que qu

Question

• 

Tarifs et consommation

796

4

0

• Solution acceptée

Appel d’Orange

Bonjour, J’ai eu cette après midi, une conseillère apparement d’Orange m’appellant pour me signaler que je n’avait pas validé mon panier pour un iphone 14 pro et qu’elle était la pour m’aider à finaliser cette commande. N’ayant rien fait du tout sur le site mais possédant bien un iphone 14 pro de ch

Question

• 

Options et services

596

3

0

0

• Solution acceptée

Numéro Premium

Bonjour j aimerai activer les appels surtaxés **bleep** mais je n y arrive pas pouvez vous m’aider svp ?

Question

• 

Options et services

453

3

0

0

• Cool Deals Orange / corporate benefits

Bonjour Via le site de Corporate Benefits , je trouve Cool Deals d' Orange . On m' offre une réduction sur mes abonnements Tv Mobile Internet . Quelqu'un a déjà utilisé ce deal ???

Question

• 

Tarifs et consommation

303

2

0

• Solution acceptée

Temps limité s'écoule tout seul

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter. J'ai mis une limite de temps d'utilisation de 2h sur l'iphone de mon fils et tous les jours, alors que son gsm est coupé à l'école, quand il le rallume en fin de journée, les 2h ont été consommées... Et cela arr

Question

• 

327

2

0

0

• appeler un numéro surtaxé

Bonjour, je n’arrive pas à appeler un 0904 pour acheter une carte neosurf via l abonnement sur gamecard.. pouvez-vous m’aider ?

Question

• 

Options et services

227

1

0

• Je n'ai pas recu ma commande

Bonjour, J'ai passé une commande pour un galaxy ultra depuis le 29 janvier et nous sommes le 05 février commade n'est toujours pas la et quand j'appelle ils trouvent même pas la commande

Question

• 

Tarifs et consommation

601

2

0

• Solution acceptée

Esim ne se connecte pas

Bonjour, N ayant reçu aucun retour sur Messenger je poste mon problème ici. J ai effectué hier soir la conversion de la carte sim vers une carte esim via l app my orange. La carte esim apparaît bien sur mon téléphone. Cependant je n'ai plus de réseau (no service) même en sélectionnant manuellement l

Question

• 

1.2K

3

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...