Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetBonjour à tous , voilà je suis passé de Proximus à Orange vendredi passé, nous avons 3 téléphone à la maison donc 3 nouveau abonnement , hors les 2 autres fonctionnent parfaitement mais le mien capte le réseau et fonctionne SMS et Appel mais pas d'internet mobile , je suis passé Lundi dans un Shop O
Question
•
Internet mobile
521
1
0
0
Bonjour, J'ai constaté que j'avais du hors Forfait + de 60€ 😱😱 alors que j'ai un abonnement appel et sms illimités 30gb d'internet. Rien n'a était dépassé. J'ai encore du crédit pour tout. Les numéros premium et les achats multimédia sont bloqués. Je ne suis pas allée à l'étranger... Est ce que qu
Question
•
Tarifs et consommation
796
4
0
Solution acceptée
Bonjour, J’ai eu cette après midi, une conseillère apparement d’Orange m’appellant pour me signaler que je n’avait pas validé mon panier pour un iphone 14 pro et qu’elle était la pour m’aider à finaliser cette commande. N’ayant rien fait du tout sur le site mais possédant bien un iphone 14 pro de ch
Question
•
Options et services
596
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour j aimerai activer les appels surtaxés **bleep** mais je n y arrive pas pouvez vous m’aider svp ?
Question
•
Options et services
453
3
0
0
Bonjour Via le site de Corporate Benefits , je trouve Cool Deals d' Orange . On m' offre une réduction sur mes abonnements Tv Mobile Internet . Quelqu'un a déjà utilisé ce deal ???
Question
•
Tarifs et consommation
303
2
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter. J'ai mis une limite de temps d'utilisation de 2h sur l'iphone de mon fils et tous les jours, alors que son gsm est coupé à l'école, quand il le rallume en fin de journée, les 2h ont été consommées... Et cela arr
Question
•
Appareils et configuration
327
2
0
0
Bonjour, je n’arrive pas à appeler un 0904 pour acheter une carte neosurf via l abonnement sur gamecard.. pouvez-vous m’aider ?
Question
•
Options et services
227
1
0
Bonjour, J'ai passé une commande pour un galaxy ultra depuis le 29 janvier et nous sommes le 05 février commade n'est toujours pas la et quand j'appelle ils trouvent même pas la commande
Question
•
Tarifs et consommation
601
2
0
Solution acceptée
Bonjour, N ayant reçu aucun retour sur Messenger je poste mon problème ici. J ai effectué hier soir la conversion de la carte sim vers une carte esim via l app my orange. La carte esim apparaît bien sur mon téléphone. Cependant je n'ai plus de réseau (no service) même en sélectionnant manuellement l
Question
•
Appareils et configuration
1.2K
3
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions