Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Mauvaise adresse de livraison

Bonjour, J'ai passé une commande via le web shop orange. Cependant, je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis de numéro de maison. Je ne trouve pas d'endroit ou de lien pour modifier l'adresse de livraison .... Quelqu'un aurait déjà eu ce soucis et saurait me dire comme il a su régler la s

Question

• 

Appareils et configuration

474

1

0

0

• Espace client

Bonjour, En accédant à mon espace client sur un ordinateur, j'ai remarqué plusieurs soucis techniques comme par exemple : Dans la vue d'ensemble : "Nous ne sommes pas en mesure d’afficher ta consommation pour l’instant. S’il te plaît, essaie plus tard." Dans mes produits : "Désolé, une erreur s'est

Question

• 

Options et services

487

1

0

0

• Solution acceptée

passer d'un abonnement à une carte prépayée

bonjour la communauté je suis une personne âgée et on m'a vendu un abonnement qui ne me sert à rien (23 euros par mois avec data à l'étranger alors que je ne quitte jamais mon village). Le commercial en téléboutique a bien vu à qui il avait à faire et c'est vrai je n'ai jamais fait attention. Mais 2

Question

• 

Tarifs et consommation

1.7K

3

0

• probleme inscription netflix

Bonjour,jai voulu ajouter netflix via mon espace client dans l'onglet nouveau produit mais rien n'apparait ,pouvez vous m'aider et merci

Question

• 

Options et services

395

1

0

0

• Solution acceptée

GSM

Que valent t’il vraiment les gsm reconditionnés ? Est ce que ça vaut le coup ?

Question

• 

767

3

0

0

• Soucis 4G/5G Google Pixel

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis au niveau de l'Internet mobile sur un Google Pixel 9 Pro et 8 Pro Les données mobiles sont bien actives mais passent sans cesses de 4G/5G sans raison particulière même en restant immobile et peut importe l'endroit en Belgique Après plusieurs appels au ser

Question

• 

Internet mobile

1K

2

0

• Problème bonus donne mobile

Bonjour, avec les cadeaux de fin d’année orange, j’ai récupéré 5GB de bonus. Mais, avec mon abonnement ( child) avec 2GB/mois, j’ai une vitesse de connexion réduite. Alors, en récupérant le cadeau, ma vitesse de connexion est resté lente. Savez vous comment changer ça. Merci

Question

• 

Internet mobile

374

1

0

0

• Solution acceptée

Abonnement et téléphone

Qu’elle est le tarif d’un abonnement avec un iPhone en plus ?

Question

• 

Tarifs et consommation

1.2K

2

0

0

• Piratage de smartphone

Bonjour, j'aimerais vos conseils car j'ai été piraté. Le pirate a accès à mon téléphone et peut donc y avoir installé des logiciels malveillants. En pratique, il a accès à: - mes sms envoyés/reçus - mes messages whatsapp envoyés/reçus - mes listes d'appels - si je passe/reçois un appel, il peut ente

Question

• 

Réseau et sécurité

429

1

0

0

• Cashback trottinette

Bonjour, Ayant sur mon contrat d'abonnement mon fils et moi-même, nous avons chacun acheté le smartphone xiaomi 14t pro avec un cashback, une trottinette. L'inscription à bien été faite mais refusée pour cause d'inscription multiple et mauvaise lecture des document. J'ai donc refait les deux inscrip

Question

• 

1.4K

4

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées