Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, J'ai passé une commande via le web shop orange. Cependant, je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis de numéro de maison. Je ne trouve pas d'endroit ou de lien pour modifier l'adresse de livraison .... Quelqu'un aurait déjà eu ce soucis et saurait me dire comme il a su régler la s
Question
•
Appareils et configuration
474
1
0
0
Bonjour, En accédant à mon espace client sur un ordinateur, j'ai remarqué plusieurs soucis techniques comme par exemple : Dans la vue d'ensemble : "Nous ne sommes pas en mesure d’afficher ta consommation pour l’instant. S’il te plaît, essaie plus tard." Dans mes produits : "Désolé, une erreur s'est
Question
•
Options et services
487
1
0
0
Solution acceptée
bonjour la communauté je suis une personne âgée et on m'a vendu un abonnement qui ne me sert à rien (23 euros par mois avec data à l'étranger alors que je ne quitte jamais mon village). Le commercial en téléboutique a bien vu à qui il avait à faire et c'est vrai je n'ai jamais fait attention. Mais 2
Question
•
Tarifs et consommation
1.7K
3
0
Bonjour,jai voulu ajouter netflix via mon espace client dans l'onglet nouveau produit mais rien n'apparait ,pouvez vous m'aider et merci
Question
•
Options et services
395
1
0
0
Solution acceptée
Que valent t’il vraiment les gsm reconditionnés ? Est ce que ça vaut le coup ?
Question
•
767
3
0
0
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis au niveau de l'Internet mobile sur un Google Pixel 9 Pro et 8 Pro Les données mobiles sont bien actives mais passent sans cesses de 4G/5G sans raison particulière même en restant immobile et peut importe l'endroit en Belgique Après plusieurs appels au ser
Question
•
Internet mobile
1K
2
0
Bonjour, avec les cadeaux de fin d’année orange, j’ai récupéré 5GB de bonus. Mais, avec mon abonnement ( child) avec 2GB/mois, j’ai une vitesse de connexion réduite. Alors, en récupérant le cadeau, ma vitesse de connexion est resté lente. Savez vous comment changer ça. Merci
Question
•
Internet mobile
374
1
0
0
Solution acceptée
Qu’elle est le tarif d’un abonnement avec un iPhone en plus ?
Question
•
Tarifs et consommation
1.2K
2
0
0
Bonjour, j'aimerais vos conseils car j'ai été piraté. Le pirate a accès à mon téléphone et peut donc y avoir installé des logiciels malveillants. En pratique, il a accès à: - mes sms envoyés/reçus - mes messages whatsapp envoyés/reçus - mes listes d'appels - si je passe/reçois un appel, il peut ente
Question
•
Réseau et sécurité
429
1
0
0
Bonjour, Ayant sur mon contrat d'abonnement mon fils et moi-même, nous avons chacun acheté le smartphone xiaomi 14t pro avec un cashback, une trottinette. L'inscription à bien été faite mais refusée pour cause d'inscription multiple et mauvaise lecture des document. J'ai donc refait les deux inscrip
Question
•
1.4K
4
0
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts