Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • 5G

On en parle pas assez je trouve, mais j’ai l’impression que la vitesse de la 5G commence à s’améliorer de plus en plus chez orange, vous trouvez pas ?

Question

• 

Internet mobile

546

3

• Fun

Bonjour, quel est le meilleur cadeau orange que vous avez reçu jusque à maintenant ? Personnellement les Giga font plaisir de fouu.

Question

• 

Internet mobile

335

3

0

• internet ordinateur

Bonjour, c’était pour demander si la 5g fonctionne sur les ordinateurs ?

Question

• 

Internet mobile

271

1

0

• E-sim

Bonjour, est ce que la mvv est disponible avec une e-sim? Tout est activé de mon côté mais la messagerie ne fonctionne toujours pas. merci

Question

• 

Appareils et configuration

451

1

0

0

• Info: Visual Voice Mail disponible à nouveau pour les cartes Tempo (2024)

Bonjour, Ce Matin , pour information, j'ai pu constater avec bonheur que la messagerie vocale visuelle (Visuelle Voice Mail) était à nouveau activable sur la nouvelle carte Tempo lancée fin 2024. Alexis

Question

• 

Options et services

315

1

0

• comment Contester une facture

Bonjour ,normalement j ai une facture de 38 euro tout les mois j ai 2 abonnements moi et ma fille 2x19 euro. orange me réclame facture 161.90 sois disant Achats via facture Orange ,hors ma fille na jamais effectuer d achats chez Apple et j ai téléphone a Apple et il me disent la même chose aucun ach

Question

• 

Tarifs et consommation

635

2

0

• Solution acceptée

Problèmes 5g et réseau

Depuis 2 semaines plusieurs coupure entre 15 minutes a 1h30 minimum de la 5 ou 4g même le réseau téléphone pendant la journée et ça arrive de plus en plus souvent

Question

• 

Internet mobile

811

5

0

• Violation RGPD

Bonjour, Quelqu’un aurait-il une adresse e-mail direct à laquelle je peux envoyer un mail concernant une violation des droits RGPD? Mon adresse a été divulguée par un membre du personnel de Orange à mon insu. Merci d’avance,

Question

• 

Réseau et sécurité

360

2

0

0

• Vitesse de téléchargement exécrable

Bonjour Depuis le début de mon abonnement votre réseau est tout bonnement, excusez moi du terme, mais merdique, c’est du jamais vu, ça ne devrait même pas être possible d’avoir des antennes autant à la ramasse. Mon téléphone en est absolument pas la cause, étant donner que c'est un iPhone 13 Pro Max

Question

• 

Internet mobile

415

3

0

0

• Solution acceptée

eSIM

Bonjour, Savez-vous si le fait d'activer une eSIM désactive la SIM physique ? Je me pose la question en cas de problème avec mon téléphone, si je dois utiliser l'ancien où il n'y a pas de prise en charge de l'eSIM.

Question

• 

Appareils et configuration

963

2

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées