Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • IPv6

Bonjour, J'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'ipv6 avec l'internet mobile. Avez-vous une idée de quand cela pourrait être déployé ? Merci d'avance.

Question

• 

Internet mobile

1.6K

2

0

0

• Modem Wifi 6

Bonjour, j'ai actuelement une modem orange qui me fourni du wifi 2.4 et 5. Mon nouvel ordinateur portable accepte le Wifi 6. Puis-je donc demande a orange de me changer mon ancien modem par un nouveau afin d'avoir le wifi 6 fonctionnel?

Question

• 

Internet mobile

501

2

0

0

• Solution acceptée

Surf Extra Card en eSIM

Bien le bonjour tout le monde ! Premier message ici en étant de retour depuis peu chez Orange ! Meilleurs vœux au passage, c'est la période ! 😉 Compte créé et premier fil ouvert pour une demande pour laquelle je sais ne pas être le seul : y a-t-il une date pour la disponibilité de la Surf Extra Car

Question

• 

Options et services

1.2K

2

0

0

• Flybox

Quelqu'un pourrait expliquer pourquoi je la connexion fonctionne mieux si je suis sur ma 4G chez moi que lors que je suis connecté à ma flybox qui utilise la 4G aussi ?

Question

• 

Internet mobile

494

1

0

0

• Délai de remboursement

Bonjour, j’écris ici en espérant avoir des réponses plus clair que le service client 5000. J’ai acheté un téléphone il y a de ça une semaine et j’avais reçu qu’un seul mail de confirmation, pas de facture, ni de mail d’expédition,.. bref J’ai donc appeler le service client et on m’a renseigné sur le

Question

• 

Appareils et configuration

597

2

0

0

• Solution acceptée

Facture d’achat avec date erroné

Bonjour la communauté, J’ai acheté en ligne le 1 er novembre 24, un smartphone sur le e shop. J’ai reçu la confirmation de l’achat par mail mais la facture envoyé quelques jours plus tard indique une autre date d’achat. Cette facture m’empêche d’obtenir l’offre de cadeau parce que la date est erroné

Question

• 

796

1

0

• Probleme Xbox ultra gaming

Bonjour, J'ai souscris à l'option ultra gaming d'orange. Mon problème c'est que l'abonnement de 2 ans ultimate game pass n'est pas actif après 1 mois d'essai. Je le vois bien dans la console mais il n'est pas actif. J'appelle orange qui me renvoi vers Microsoft et Microsoft me renvoi vers orange. C'

Question

• 

Options et services

3.5K

13

0

• Qualité de l'installation

Installation bâclée, pas de test du téléphone fixe. Quelle solution proposez-vous?

Question

• 

681

3

0

0

• Pourquoi j’en ai marre de Orange ? Et vous ?

Bien le Bonsoir, Bien le Bonjour, Ce soir encore en faisant un speed test chez moi en 4G voici ce que je sortais : 3,34 mbps DESCENDANT et 1,24 mbps ASCENDANT, en répétant plusieurs fois le test je ne dépasse pas 10 mbps, des fois l’ascendant ne se lance même pas, j’ai un iPhone 16 à jour, je précis

Question

• 

Internet mobile

629

4

0

0

• 4G épuisée

Bonjour, Je possède un abonnement avec 80gb de 4G. Cela fait 2 mois de suite que je reçois un message comme quoi j’ai utilisé 80% de mes données mobiles alors que cela n’arrivait jamais avant. Je pense qu’il doit y avoir un problème avec mon abonnement car cela me paraît impossible. Je suis la plupa

Question

• 

Internet mobile

666

4

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...