Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetBonjour, Je viens de souscrire un abonnement chez Orange avec un gsm Xiaomi 14T Pro et j'ai du mettre manuellement le numéro de la boite vocale dans mon gsm alors que d'habitude la configuration se fait automatiquement. j'ai activé le visual voice mail sur "My Orange" et dans les paramètres du gsm m
Question
•
Options et services
497
1
0
0
Solution acceptée
J’ai passé les vacances de Noël au Maroc. Le 21 décembre un ami ma’a téléphoné de la Belgique. Je passe beaucoup de temps hors Belgique/UE et la plupart de mes appels sont via WhatsApp. J’ai répondu à son coup de fils pensant que c’était un appel WhatsApp et maintenant je me vois facturer de 65 € po
Question
•
Tarifs et consommation
550
1
0
0
Fuyez orange des vrais voleurs. J'étais chez eux ne change d'operateur car la connexion est mauvaise. En date du 16 octobre ke changement est fair. Pas de traces. Je rappel en décembre après plusieurs appel avec les operateurs, ils reglent le problème entre eux. On me confirmé des deux côtés aue je
Question
•
Internet mobile
430
4
0
0
Bonjour a tous, Suite a un retard de paiement, les 3 cartes sim liées a ma facture ont été suspendue le 08/01/2025. Ma facture a été payée le 09/01/2025. Facture reconnue payée le 10/01/2025 au matin. Ce jour, le 13/01/2025, aucune des 3 cartes sim n ont été réactivée. Quand je téléphone au service
Question
•
Tarifs et consommation
894
3
0
Actuellement en Grèce depuis 4 jours. Depuis le début je capte bien 4 et 5g mais malgré tous le manipulations toujours pas de connexion mais aucun soucis pour appeler et recevoir des SMS. 2 conversations téléphoniques avec le service technique une bonne et une ou le technicien parlait avec un tonne
Question
•
Internet mobile
291
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je n'ai plus d'accès internet via mon abonnement mobile depuis samedi 11 fin d'après-midi. Pas de problème pour téléphoner. Orange a signalé des coupures de réseau le 13. Quelqu'un a t-il le même problème ou des informations? Xavier
Question
•
Internet mobile
431
1
0
Bonjour Cet après midi un message d' Orange .,( pour mon épouse et moi .) vers 14 heures .
Question
•
Options et services
420
2
0
Bonjour, est-ce que le s24+ sera en stock prochainement avec abonnement ? J'ai déjà acheté les coques mais le téléphone était indisponible quand j'ai voulu le commander.
Question
•
Tarifs et consommation
602
3
0
Hello Un peu de lecture 😋 https://www.7sur7.be/economie/des-clients-decus-et-en-colere-contre-digi-cetait-trop-beau-pour-etre-vrai~afa5fffc/
Question
•
Internet mobile
3.4K
1
0
Bonjour, deja plus d’une semaine que j’ai un soucis avec ma messagerie vocale, quand j’appelle le 5555 on me demande un code pin dont je ne connais pas le numéro, impossible du coup de consulter mes messages vocaux. Pareil pour la messagerie visuelle qui ne fonctionne toujours pas ! j’ai déjà contac
Question
•
Options et services
1.4K
2
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions