Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Modem CGA437AORB

Bonjour, Je suis nouveau client et j’ai un modem modèle CGA437AORB. Est-il possible de faire une sauvegarde de mes paramètres modem ? Ainsi, en cas de réinitialisation, je n’aurais pas à tout reconfigurer depuis le début, surtout que j’ai plusieurs périphériques avec des adresses MAC réservées. Par

Question

• 

Appareils et configuration

663

2

0

0

• Solution acceptée

Block credit usage for internet

Hello, When my internet package is finished, automatically it uses my credit for surfing with 0.5 euros/MB. Is there a way to block credit usage for internet?

Question

• 

Internet mobile

509

2

0

0

• Solution acceptée

Pas de 4g

Bonjour à toutes et tous. Nouveaux client mobile et internet j'ai une petite question. La première carte sim a bien été activée et tout fonctionne, le mail a été reçu. Pour le second numéro je n'ai pas reçu de mail mais j'ai accès depuis hier aux appels et sms mais logo 4g clignote. Tout les paramèt

Question

• 

Internet mobile

866

5

0

• Appel vers PlayStation impossible

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir 2 fois 50 euros d'achat via PlayStation et donc facturé sur Orange. Après avoir bien vérifié sur la PS, on voit qu'aucun achat a été effectué. J'ai appelé plusieurs fois orange et ils me disent que je dois appeler PlayStation. J'ai déjà passé 9 heures à

Question

• 

Tarifs et consommation

391

3

0

• Solution acceptée

Gsm qui s'éteint et redémarre tous seul

Bonjour à tous je voudrais savoir si vous aussi vous avez le même soucis que moi depuis 2 semaines mon samsung s'éteint et redémarre tous seul je l'ai depuis 6 mois donc je trouve ça bizarre une bonne journée à tous

Question

• 

Appareils et configuration

538

2

0

0

• Code D102

Bonjour je viens de souscrire nouvellement un abonnement et jais deux TV donc deux boxe TV la première vas nickel mais la seconde jais un problème que trois chaînes . tipik ,TV lux et M. la box est bien raccordé à internet les applications tels que auvio etc … fonctionne elle . mais pour les autre c

Question

• 

Options et services

777

2

0

0

• Probleme d'internet mobile suite à une portabilité de chez VOO vers Orange

Bonjour, 2 nouvelles cartes SIM ont été activées ce matin par téléphone et pas d'internet mobile, apres plusieurs tentatives d'appels chez Heytelecom qui me renvoie chez Orange et qui me renvoie chez VOO...et ainsi de suite. J'ai contacté VOO et ils me confirment que les numéros sont bien portés che

Question

• 

Internet mobile

2.5K

4

0

0

• Solutions

Question

• 

Options et services

369

1

0

0

• Data mobile

Bonsoir, est ce qu'on peut échanger nos data en UE contre des data en belgique (abonnement belge) Merci à vous ! 😀

Question

• 

Internet mobile

271

1

0

0

• Data UE

Bonjour j'ai un abonnement orange, mais le souci c'est quand je vais au luxembourg, mon gsm ne veut absolument pas ce mettre sur le réseau orange lux, il ne capte que la connexion mobile sur le réseau POST ?Est ce normal ? Merci à a vous pour vos réponse.

Question

• 

Internet mobile

216

1

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées