Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer de sms a des numéros type 6322 etc... Ce sont de numéros hors forfait donc payant évidemment... J'ai été dans les options pour autoriser les numéros premium mais cela ne change rien... Pourriez-vous m'aider ou je dois appeler le 5000 ? Merci a vous.
Question
•
Options et services
793
3
0
0
Bonjour, Des nouvelles sur les stocks d'iphone 16, 16 pro, etc.. ? Je vois qu'ils sont en rupture depuis leurs sorties et ce même dans les autres opérateur télécom. Est-ce qu'une période de livraison dans les shops Orange est estimée ? D'avance merci
Question
•
Appareils et configuration
640
2
0
Bonjour, après avoir appelé le numéro Service Orange depuis l’étranger, j’ai été assisté par une technicienne afin de me connecter sur l’espace client. Ceci dans le but de faire un transfert d’abonnement d’une SIM perdue vers une carte eSIM. Une fois connecté, je suis désormais bloqué dans une atten
Question
•
Options et services
376
0
0
0
Solution acceptée
Bonjour, j'espère m'adresser au bon endroit. J'ai récemment ajouté l'abonnement de ma mère à mon compte. Elle est sous tutelle et a des problèmes de mémoire et est souvent confuse quand elle reçoit des sms automatique comme ceux de Orange par exemple (elle répond "merci beaucoup" ou "bonne journée à
Question
•
Options et services
664
1
0
Solution acceptée
Bonjour, j'aimerais acheter une tablette. Savez vous si orange en vente en conditionner ou neuve ? Cordialement
Question
•
837
3
0
Bonjour, je viens de me rendre compte que le bloque d’alimentation de ma nouvelle Livebox Cable fourni seulement 12v/1,25a alors que la Livebox demande normalement 12v/3,2a Est ce normal d’avoir reçu un bloque qui sous alimente le modem? Merci à vous.
Question
•
1.2K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Je mets toujours mon téléphone en mode avion la nuit, mais quand je le désactive le matin, je ne reçois pas les SMS qui m'ont été envoyé pendant que le téléphone était en mode avion. Auriez-vous une idée d'où viendrait le problème et de comment le résoudre ? Un grand merci!
Question
•
708
1
0
0
Ça commence mal… apres une commande via téléphone (alors que chez la concurrence tout peu se faire en ligne) moyenne (contact bof bof, on vous propose systématiquement des options plus chères) un rendez-vous est fixé pour l’installation. sms de confirmation reçu, rappel la veille et le,jour preceden
Question
•
Options et services
956
2
0
0
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. J'étais client Orange jusqu'à la semaine passée. J'ai basculé mon internet et 3 abonnements mobiles vers Hey il y a quelques jours. Les abonnements mobiles sont actifs et apparemment, l'internet a basculé aujourd'hui matin car un technicien de ch
Question
•
Tarifs et consommation
958
2
Solution acceptée
Bonjour, J'habite à l'étranger et je viens de m'acheter un nouveau smartphone. Assez logiquement, je souhaite transférer ma eSIM de l'ancien au nouveau. Hélas, Android m'indique que je ne peux pas la transférer automatiquement. Du coup, j'essaie de la transférer via Orange. Il y a bien une option da
Question
•
1.2K
2
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts