Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetIPv6 fonctionne, mais limité. Je reçois un ip6 de /128 et Slaac pour Lan. le problème que T1 7200 et T2 43200, ip6 /128 pltime=14400 vltime=43200. Tout fonctionne bien jusqu'à l'arrivée du T2 43200, le serveur Orange ne répond pas et l'ip6/128 est corrompu et le serveur ne se met à jour qu'après vlt
Question
•
Internet mobile
1.1K
4
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai un problème: j'ai perdu le carton initial de ma nouvelle carte SIM et je ne me souviens pas de mon code PIN. Pour retrouver mon code PIN et PUK, je dois accéder à mon espace client. Mais comme je ne connais pas mon mot de passe pour accéder à mon espace client, on me dit d'introduire u
Question
•
Appareils et configuration
3K
5
0
Solution acceptée
Bonjour Mon petit fils (client orange ) part en voyage en Albanie . Comment cela fonctionne pour les consommations Smartphone .?
Question
•
Tarifs et consommation
750
2
0
0
Bonjour je n’arrive pas à envoyer de SMS surtaxés (types jeux radio etc) quelqun peut m’aider? merci à vous
Question
•
Tarifs et consommation
897
1
0
0
Solution acceptée
J'aimerais savoir si c'est possible de voir mes donner orange sur mac ou pas ??
Question
•
594
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, si j'achète un BDPP et que je consomme mon Gb avant la fin des 40 jours, puis-je en acheter un 2e depuis les Etats-unis directement ou dois-je attendre la fin des 40 jours ? Merci d'avance à la communauté !
Question
•
Internet mobile
625
1
0
0
Bonjour, Le technicien vient d'installer la Livebox cable (CGA437AORB). Auparavant j'étais chez VOO et je pouvais accéder à mon nas en dehors de chez moi. J'essaie de comprendre comment faire 🙁 Dans l'interface d'administration de la Livebox, je clique sur "Votre modem" > "Accès à distance" (menu q
Question
•
2.1K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous &toutes , je voudrais avoir votre avis pour les gsm reconditionner. Apple le fait depuis un petit temps , quel autre marque de gsm le fait et que ça vaut la peine d’en acheter ? Apple tjrs ravie juste que le gsm est vite obsolète (selon l’année de la sortie du gsm ) pour les mises à j
Question
•
805
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de bloquer les appels sortants du téléphone de mon fils lorsqu'il a dépassé son quota de minutes? J'en ai marre qu'il explose l'abonnement régulièrement. Merci!
Question
•
Tarifs et consommation
959
3
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions