Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetBonjour impossible de faire un achat sur le playstore en utilisant la facture orange comme mode de payement... Je viens de faire l'abonnement il y a 2 jours peut être faut il attendre d'avoir régler la première facture ? Merci d'avance et bon weekend
Question
•
Options et services
625
2
0
0
Solution acceptée
Je suis un ancien client voo. passer depuis peu à Orange , je découvre tout un nouvel ordre environnement. Avec des avantages et des inconvénients . depuis que je suis passé à Orange , j’ai tout de même un regret je n’ai plus la possibilité de reprendre un film ou une émission au début comme c’est p
Question
•
Options et services
932
3
0
0
Solution acceptée
Question
•
Internet mobile
1.1K
2
0
0
Bonjour mon téléphone a été volé la semaine passée : j’ai donc bloqué ma carte SIM. Je suis allée acheter un nouveau tel avec nouvelle carte SIM mais ils ont mal activé mon numéro. je ne sais que téléphoner .Pas de sms , pas de 4G. les appels reçus de mes contacts apparaissent en « inconnu »… suis j
Question
•
Internet mobile
2.3K
2
0
Bonjour, je désire savoir si c’est possible de recharger ma carte prépayée via le solde que j’ai dessus , car l’argent s’accumule chaque mois , et je charge chaque mois pour garder mes gigas accumulés à chaque fois , merci à vous
Question
•
Tarifs et consommation
530
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je pars dans quelques jours à Londres et je voudrai m'assurer que je peux utiliser mon forfait au Royaume-Uni sans frais supplémentaire ? Merci
Question
•
Tarifs et consommation
1.5K
4
Bjr je suis actuellement entre 4 montagne en campagne j'aimerais savoir si il y aurai pas un moyen de booster son tel pour une meilleure conecttion ?
Question
•
Internet mobile
1.2K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, arrivée en Italie depuis 2 jours, impossible de se connecter sur la 4 ou 5G. Est-ce général ou juste lié à mon abonnement. J ai bien mis mes données en itinérance mais rien n y fait. L opérateur se sélectionne automatiquement. Merci pour votre aide. Sylvie
Question
•
Internet mobile
1K
2
0
0
Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j'active les données mobiles, mon téléphone ne se connecte qu'en Edge, pourtant, au même endroit, le même jour un peu plus tôt, il se connectait a la 5G. Pouvez-vous me dire si c'est un problème de chez Orange ou juste de mon côté ?
Question
•
Internet mobile
1.2K
5
0
Solution acceptée
J’ai commandé un iPhone 14 + hier et dans le mail de confirmation on me dit que je serai livré dans les 48h. Est-ce vrai ?
Question
•
Appareils et configuration
1.1K
1
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions