Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

plus de connexion Orange

Bonjour, depuis le changement de mon iPhone, je n'ai plus de connexion à Orange. Avant j'avais une connexion e-sim, avec le nouveau j'ai remis la carte sim mais toujours rien. Que dois-je faire, plus moyen de contacter Orange non plus forcément je ne suis pas connecter. Merci pour votre aide

Question

• 

Appareils et configuration

1.5K

3

0

• Solution acceptée

protocole de messagerie RCS iOS 18

Bonjour, IOS 18 qui vient de sortir est compatible avec le protocole de messagerie RCS est que c’est prévu que orange Belgique rende ce protocole disponible car sur mon iPhone 15 pro max j’ai n’ai pas l’option pour l’activer merci à vous

Question

• 

3.1K

1

0

• Suggestion Activation visual voice mail pour les nouvelles cartes Tempo 2024

Bonjour à tous et toutes, D'après le service technique au 5000 , ce service n'est compatible qu'avec les abonnements et les anciennes cartes prépayées Tempo Giga et Tempo Touch mais plus actuellement avec la nouvelle carte Tempo en 2024. J'exprime simplement que le service reviennent aussi sur ces c

Question

• 

Options et services

569

0

0

0

• Solution acceptée

RCS IOS18 dispo Orange Belgique ?

Bonjour, je vous écris pour savoir si le RCS est disponible chez Orange en Belgique pour iOS 18 ?. Car en France chez certains opérateurs mobiles cette configuration est déjà disponible. Cordialement

Question

• 

7.2K

9

• Solution acceptée

Achats multimedia non désirés

Bonjour, J'ai reçu un sms disant que j'avais des consommations hors abonnements. Nous nous sommes connectés et nous avons vu vu que sur la consommation de notre fille (3 numéros de GSM sont repris sur notre facture) il y avait 2 achats multimedia sur le site de SONY. Nous n'avons aucun compte Sony,

Question

• 

Tarifs et consommation

939

1

0

• Solution acceptée

Transfert contacts

Bonjour, en changeant de carte sim, comment conserver ses contacts avec un gsm basique ?

Question

• 

1.8K

3

0

0

• I coyote

Bonjour est-ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi l’application Coyote ne fonctionne pas avec mon abonnement pourtant avant ça fonctionnait

Question

• 

1.8K

2

0

0

• Panne internet et TV

Bonjour, est-ce que d’autres personnes ont une panne internet et tv du côté de Saint-Ghislain? On a déjà rallumé la box et le modem plusieurs fois ça ne change rien Merci d’avance.

Question

• 

Réseau et sécurité

1K

2

0

0

• Solution acceptée

Passage de proximus vers orange

Bonjour Désolée je ne sais pas si je suis au bon endroit Je suis actuellement chez orange pour les abonnements mobiles mais je vais passer de proximus à orange pour l’internet et la tv le technicien passe ce vendredi on m’à donc conseiller d’attendre et de faire les démarches moi même par après aupr

Question

• 

Options et services

1.6K

3

0

0

• Telephone non scellé

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai acheté l'iPhone 15 en boutique. Lorsque le vendeur m'a apporté le téléphone, il n'était pas scellé. Il a insisté sur le fait que les appareils sont ouverts en magasin pour vérifier leur état et qu'ils sont neufs. Est-ce normal ?

Question

• 

1.7K

2

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées