Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution acceptée
Comment améliorer ça vitesse de WiFi
Question
•
Internet mobile
817
3
0
0
Bonjour Je veux mettre des règles horaires sur mon modem via le contrôle parental Le seul soucis c est que quand la personne ouvre son pc , la page Google Chrome indiqué qu il n est pas sécuriser , le seul moyen pour y accéder c est de supprimer le contrôle parental , la tout fonctionne Pourtant les
Question
•
Appareils et configuration
399
1
0
0
Bonjour, Je déménage bientôt et je souhaite absolument accéder à une connexion 5G depuis mon futur domicile. Ce n'est pas le cas chez moi, alors que ça fonctionne quand je suis chez un ami. Savez vous s'il est possible l'avance de connaître les zones couvertes, afin de délimiter mon périmètre de rec
Question
•
Internet mobile
420
1
0
0
Je viens de Belgique et je viens de faire l'acquisition d'une dashcam. Elle est équipée d'un module permettant la surveillance H24 de mon véhicule avec transmission de notifications sur mon smartphone. Ce module "Hardwire 4G" connecté directement sur ma boîte à fusibles (logique puisque la caméra do
Question
•
Internet mobile
1.2K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, Est-ce que le WiFi booster est vraiment efficace ? Dans les chambres en haut la réception n'est pas bonne. Le plafond c'est des poutrelles en bois avec un plancher. Si quelqu'un avait des problèmes de WiFi et à mis un WiFi booster merci pour un retour.
Question
•
Internet mobile
1.2K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je viens d'arriver en France et je ne sais pas ni appeler ni recevoir d'appels. Auriez vous une idée de solution? Merci
Question
•
Réseau et sécurité
556
2
0
0
Bonjour à tous(tes), Petit partage d'une expérience hallucinante chez Orange. Il y a maintenant plus d'un mois et demi j'ai acheté 2 cartes Tempo via le site. Ayant trouvé une autre solution, j'ai demandé l'annulation (je suis donc bien dans les 14 jours :)) de ces 2 commandes (ce qui a déjà pris 2
Question
•
Options et services
381
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis actuellement au canada et j'ai bloqué ma carte sim. J'ai aucun moyen de retrouver mon puk et mon application myorange n'est pas accessible car je n'ai pas accès à mon numéro. Quels sont les solutions ? Bien à vous merci d'avance Vexxfle
Question
•
Options et services
894
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour! J'ai fait 2 voyages cette année en swiss et en france mais ma 4g ne fonctionne pas en dehors de la belgique alors je comprend pas car de base je dois avoir accès a 45gb en dehors du pays 😕 j'ai un nouveau voyage dans un mois quelqu'un a une idée de ce que je peux faire?
Question
•
Internet mobile
870
2
0
Bonjour, Pour garder son ancien numéro de GSM (de l'ancien opérateur prépayé), faut-il d'abord commander la nouvelle carte Tempo, et ensuite seulement procéder au changement de numéro, ou l'ancien numéro doit-il être communiqué avant la commande, et de quelle manière ? Un grand merci pour vos répons
Question
•
Appareils et configuration
750
2
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions