Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetJe reçois de nombreuses appels de personnes qui me disent avoir été contacté par moi à plusieurs reprises. J’ai même eu une personne se disant harcelée, Délirant. J’en viens à me dire qu’on utilise mon numéro de téléphone. Est-il possible d’usurper un numéro ? Je n’ai reçu aucune Réponse En interrog
Question
•
Réseau et sécurité
915
4
0
0
Bonjour j'aimerai savoir si samasung on leur propres carte SD car g une carte SD mais elle n est pas de Samsung dcp je peut que mettre des photos et vidéo dessus mais j aimerai aussi mettre mais jeu dessus
Question
•
Appareils et configuration
647
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai acheté l'offre 1gb pour 24h,est ce possible de garder le crédit restant qui n'a pas été utilisé ? Merci de votre réponse
Question
•
Internet mobile
516
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour la Communauté 🙂Je suis membre d'un groupe de « lutte contre les **bleep** et entraide » sur fb et régulièrement je fais la « promotion » de l'appli Orange Téléphone qui me semble être un outil efficace contre précisément les arna ques téléphoniques (faux conseiller bancaire, ping calls, etc
Question
•
Options et services
1K
2
0
0
Bonjour Depuis deux semaines, mon Samsung Galaxy A32 semble avoir des difficultés à accrocher le signal GPS. Dans mon application de randonnée (Komoot), je reçois très fréquemment l'avertissement "Signal GPS faible" et, quelques minutes plus tard l'information que le signal GPS est à nouveau reçu. P
Question
•
1.2K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, Quels sont les avantages et inconvénients de l'E-Sim ? Un de vous l'utilise ? Merci
Question
•
Internet mobile
2.8K
5
0
Solution acceptée
Bonjour Qu'en est il du reseau accessible pour un téléphone belge avec abonnement Orange belge au Royaume Uni ? Roaming ? Merci
Question
•
Internet mobile
964
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour j aimerai bien rendre mon ancien gsm parce qu’il ne me sert a rien et il devient très vieux, c est un iphone 6 je voulais savoir si il reprenait même des appareil en mauvais états ? il est cassé au niveau de la caméra arrière , il a 2-3 coups et la batterie se décharge vite et vous pensez qu
Question
•
695
2
0
Bonsoir, Faut il surfer combien de temps sur orange thanks you pour avoir le 3eme badge
Question
•
Internet mobile
1.1K
3
0
Bonsoir, J'essaye de faire le badge FAMILY mais la 2 eme personne doit elle avoir orange thanks you pour que cela fonctionne svp ? Merci
Question
•
Internet mobile
721
3
0
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts