Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetBonjour, je viens de terminer la migration Proximus-Orange et mon téléphone est dans le réseau Orange maintenant. Toutefois, quand j'essaie de me connecter á mon espace client avec ITSME ça ne marche pas, le système dit que je dois d'abord créer un compte. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? Merci!
Question
•
Appareils et configuration
931
2
0
0
Solution acceptée
J’ai acheté un iPhone 15 début avril, le seule soucis que j’ai avec c’est que dès que la chaleur,rayon.. du soleil tape sur mon écran,des légères traces noir apparaissent, des fois j’ai aussi le même soucis quand mon téléphone est très chaud ? est-ce grave ? Je suis sur assurance, aurai-je des frais
Question
•
468
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis allée en France ce weekend et impossible d'utiliser la 4G ni la 5 G... Il etait mis que j'en avais, j'avais activé les données en itinérance mais je ne savais pas me connecter à quoi que ce soit... J'ai un XIAOMI REDMI NOTE 13 PRO PLUS 5G Savez-vous comment résoudre le problème? Mer
Question
•
Internet mobile
598
1
0
Solution acceptée
J'ai acheter un samsung z flip 6 chez orange on me parler dune coque gratuite comment je peux faire pour l obtenir
Question
•
607
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, comment peut-on désactiver la domiciliation via l’App My Orange s’il vous plaît? merci bonne journée🙏🏽
Question
•
Tarifs et consommation
1.4K
2
0
Bonjour, Est-ce que plusieurs d'entre vous on déjà utiliser l'e-sim? Je voudrais savoir si cela est vraiment interessant à faire ou pas?
Question
•
472
1
0
Bonjour, Suis-je le seul à avoir un ralentissement avec mes données mobiles par moment durant la journée ? Bonne journéee
Question
•
Internet mobile
395
1
0
0
Bonsoir à tous j'ai une question est ce que le dns 1.1.1.1 est bon pour PS4 ? Bonne soirée
Question
•
Internet mobile
1.1K
2
0
0
bonjour a tous et a toutes, j'ai commandé en ligne un honor 200 pro, sur le site d'orange.be il fait bien indiqué que le gsm est fournis avec le chargeur inclus dans la boite contrairement a certains autres modèle, j'ai choisi ce modèle justement car le chargeur étais inclus, au moment ou j'ouvre la
Question
•
3.4K
4
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions