Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Sms

je ne peux pas envoyer de message à l’étranger

Question

• 

Internet mobile

638

3

0

• Connection espace client avec ITSME

Bonjour, je viens de terminer la migration Proximus-Orange et mon téléphone est dans le réseau Orange maintenant. Toutefois, quand j'essaie de me connecter á mon espace client avec ITSME ça ne marche pas, le système dit que je dois d'abord créer un compte. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça? Merci!

Question

• 

Appareils et configuration

931

2

0

0

• Solution acceptée

iPhone 15

J’ai acheté un iPhone 15 début avril, le seule soucis que j’ai avec c’est que dès que la chaleur,rayon.. du soleil tape sur mon écran,des légères traces noir apparaissent, des fois j’ai aussi le même soucis quand mon téléphone est très chaud ? est-ce grave ? Je suis sur assurance, aurai-je des frais

Question

• 

468

1

0

0

• Solution acceptée

Problème 4G à l'étranger Xiamo

Bonjour, Je suis allée en France ce weekend et impossible d'utiliser la 4G ni la 5 G... Il etait mis que j'en avais, j'avais activé les données en itinérance mais je ne savais pas me connecter à quoi que ce soit... J'ai un XIAOMI REDMI NOTE 13 PRO PLUS 5G Savez-vous comment résoudre le problème? Mer

Question

• 

Internet mobile

598

1

0

• Solution acceptée

Case suit flip gratuit

J'ai acheter un samsung z flip 6 chez orange on me parler dune coque gratuite comment je peux faire pour l obtenir

Question

• 

607

2

0

0

• Solution acceptée

Arrêt domiciliation

Bonjour, comment peut-on désactiver la domiciliation via l’App My Orange s’il vous plaît? merci bonne journée🙏🏽

Question

• 

Tarifs et consommation

1.4K

2

0

• e-sim

Bonjour, Est-ce que plusieurs d'entre vous on déjà utiliser l'e-sim? Je voudrais savoir si cela est vraiment interessant à faire ou pas?

Question

• 

472

1

0

• Données mobiles

Bonjour, Suis-je le seul à avoir un ralentissement avec mes données mobiles par moment durant la journée ? Bonne journéee

Question

• 

Internet mobile

395

1

0

0

• Dns - PS4

Bonsoir à tous j'ai une question est ce que le dns 1.1.1.1 est bon pour PS4 ? Bonne soirée

Question

• 

Internet mobile

1.1K

2

0

0

• pas de chargeur qui devais etre fournis avec le gsm

bonjour a tous et a toutes, j'ai commandé en ligne un honor 200 pro, sur le site d'orange.be il fait bien indiqué que le gsm est fournis avec le chargeur inclus dans la boite contrairement a certains autres modèle, j'ai choisi ce modèle justement car le chargeur étais inclus, au moment ou j'ouvre la

Question

• 

3.4K

4

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées