Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, comment puis-je suivre votre commande ? J'ai commandé un téléphone portable en ligne du 11/02/2025 jusqu'à aujourd'hui 18/02/2025. Je n'ai pas reçu de confirmation téléphonique ou par email pour le suivi. »
Question
•
Internet mobile
330
1
0
0
Solution acceptée
Bonjours à tous j'aurai une petites question genre les tarifs data en dehors de l EU
Question
•
Internet mobile
343
1
0
Bonjour, 1 Je reçois les appels en privés (meme ceux qui sont dans mon repertoire) 2 Je n'arrive plus a envoyer des messages (Samsung Messages) 3 Je ne sais plus donner d'appel (Orange me signale avoir bloqué tous les appels sortants) 4 Je me suis apercu d'avoir encore une facture ouverte de 2€ (10.
Question
•
Options et services
437
2
0
0
Solution acceptée
Ça fait quelques temps que je reçois un message du type: Appel en absence: Cette personne/ce numéro vous a appelé le 14 Feb à 10:36 sans laisser de message. j’ai beau contacter le service technique, personne ne sait comment désactiver cette option. Pour information c’est un numéro professionnel. Si
Question
•
Appareils et configuration
1.5K
2
0
0
Bonjour, Je souhaiterais acheter le nouveau Samsung s25+ tout en gardant mon abonnement ( Go intense ). Sur le site, je remplis les infos et me dit que je suis éligible pour acheter le téléphone tout en gardant mon abonnement. Mais quand je vais demander à un conseiller/vendeur en boutique, il me di
Question
•
Options et services
1.1K
2
0
0
Bonjour, Depuis une semaine, j'essaie d'activer l'option Best destination plus mais impossible. J'ai déjà contacté le service client à deux reprises mais sans résultat. Quelqu'un a une solution ? Merci
Question
•
Options et services
416
3
0
0
J’hésite à changer d’opérateur mobile est ce que vous me conseillez de rester ou de passer chez VOO
Question
•
Internet mobile
525
4
0
Quelle est le meilleur téléphone niveau qualité /prix
Question
•
Tarifs et consommation
482
5
0
Est ce que quelqu’un pourrai me dire si c’est une bonne idée si j’achète un iPhone 15 et si je prend un abonnement chez orange ?
Question
•
Tarifs et consommation
547
6
0
Bonjour, je suis intéressé par le galaxy a55 5g. Es ce que vous pensez que c’est un bon téléphone et si l’acheter avec orange est une bonne affaire. Merci
Question
•
Appareils et configuration
395
3
0
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts