Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Veuillez vérifier ma commande.

Bonjour, comment puis-je suivre votre commande ? J'ai commandé un téléphone portable en ligne du 11/02/2025 jusqu'à aujourd'hui 18/02/2025. Je n'ai pas reçu de confirmation téléphonique ou par email pour le suivi. »

Question

• 

Internet mobile

330

1

0

0

• Solution acceptée

Data

Bonjours à tous j'aurai une petites question genre les tarifs data en dehors de l EU

Question

• 

Internet mobile

343

1

0

• appels et messages

Bonjour, 1 Je reçois les appels en privés (meme ceux qui sont dans mon repertoire) 2 Je n'arrive plus a envoyer des messages (Samsung Messages) 3 Je ne sais plus donner d'appel (Orange me signale avoir bloqué tous les appels sortants) 4 Je me suis apercu d'avoir encore une facture ouverte de 2€ (10.

Question

• 

Options et services

437

2

0

0

• Solution acceptée

Message « appel en absence »

Ça fait quelques temps que je reçois un message du type: Appel en absence: Cette personne/ce numéro vous a appelé le 14 Feb à 10:36 sans laisser de message. j’ai beau contacter le service technique, personne ne sait comment désactiver cette option. Pour information c’est un numéro professionnel. Si

Question

• 

Appareils et configuration

1.5K

2

0

0

• Achat Smartphone avec abo existant

Bonjour, Je souhaiterais acheter le nouveau Samsung s25+ tout en gardant mon abonnement ( Go intense ). Sur le site, je remplis les infos et me dit que je suis éligible pour acheter le téléphone tout en gardant mon abonnement. Mais quand je vais demander à un conseiller/vendeur en boutique, il me di

Question

• 

Options et services

1.1K

2

0

0

• Activation option BEST DESTINATION

Bonjour, Depuis une semaine, j'essaie d'activer l'option Best destination plus mais impossible. J'ai déjà contacté le service client à deux reprises mais sans résultat. Quelqu'un a une solution ? Merci

Question

• 

Options et services

416

3

0

0

• Opérateur mobile

J’hésite à changer d’opérateur mobile est ce que vous me conseillez de rester ou de passer chez VOO

Question

• 

Internet mobile

525

4

0

• Téléphone

Quelle est le meilleur téléphone niveau qualité /prix

Question

• 

Tarifs et consommation

482

5

0

• Téléphone

Est ce que quelqu’un pourrai me dire si c’est une bonne idée si j’achète un iPhone 15 et si je prend un abonnement chez orange ?

Question

• 

Tarifs et consommation

547

6

0

• Smartphone

Bonjour, je suis intéressé par le galaxy a55 5g. Es ce que vous pensez que c’est un bon téléphone et si l’acheter avec orange est une bonne affaire. Merci

Question

• 

Appareils et configuration

395

3

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées