Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Orange Mobile Child aux Pays-Bas

Bonjour. Ma fille est aux Pays-Bas, abonnement Orange Mobile Child. Elle ne sait pas nous appeler et on ne sait pas non plus l’appeler. Message: personne momentanément indisponible. Elle a du réseau, a priori l’itinérance est active, je peux la localiser avec family link mais impossible d’appeler ou

Question

• 

Appareils et configuration

1.3K

2

0

0

• Solution acceptée

Esim

Bonjour j’aimerai savoir où se trouve l option e sim a activer pour mes vacances car je ne trouve pas l’option dans « gérer mes produits »

Question

• 

Internet mobile

746

1

0

• Solution acceptée

5G

Bonjour L'accecibilité a la 5G est est elle dispo en Wallonie?

Question

• 

Internet mobile

1.8K

8

• Solution acceptée

4/5G

Bonjour, je constate fréquemment, qu’il m’arrive de ne pas avoir de connexion à certains endroits alors que pourtant j ai du réseau, je suis sous 4 ou 5 G et il me reste des datas sur mon abonnement. Comment cela se fait-il ? Avez-vous déjà eu cela ? Merci pour votre retour 🙂 Bonne journée !

Question

• 

Internet mobile

581

1

0

0

• Solution acceptée

eSIM

Bonjour. Est-il possible d’installer une carte eSIM ?

Question

• 

Internet mobile

2.5K

3

0

• Solution acceptée

Modification plan tarifaire

Bonjour j’ai changé de plan tarifaire voilà 10 jours mais j’ai trop de Giga. Puis je encore rechanger de plan tarifaire sans pénalités ? Cordialement,

Question

• 

Tarifs et consommation

1.7K

3

0

0

• Solution acceptée

Data

Est ce que la qualité réseau est pareil partout en Europe ou pas dans certains pays ?

Question

• 

Tarifs et consommation

736

2

0

• Flybox lente

Bien que je ne m'attendais pas à atteinder une connexion allant jusqu'a 60 ou 90Mps comme orange le disais, je ne m'attendais pas a avoir une connexion atteignant rarement les 5Mps ! J'ai fais tout les étapes conseiller et je suis connecter par cable ethernet mais malgré cela rien n'a changer Veuill

Question

• 

Internet mobile

1.3K

4

0

0

• lag ps4

Bonjour, Pour les personnes qui jouent aux consoles Avec le wifi orange,je vous conseille fortement de vous connecter avec un câble car sans câble sa bug énormément..

Question

• 

Appareils et configuration

816

3

0

0

• Solution acceptée

De particulier à professionnel

Bonjour, Je voulais savoir comment passer d'un compter client particulier à un compte client professionnel tout en gardant mon numéro actuel? Je suis passé dans un point de vente et on m'a répondu que je pouvais le faire via le site internet. Je ne vois pas du tout d'étapes expliquées pour faire ce

Question

• 

Options et services

1.1K

2

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées