Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetBonjour, J'ai commandé 1 gsm avec formule d'abonnement le 1/7 et depuis je n'ai aucune infos concernant la livraison de ce dernier alors que la formule d'abonnement à été changé. Sur le site il est mentionné que les commandes passées avant 19h sont livrées le lendemain. Une fois le paiement effectué
Question
•
Appareils et configuration
724
2
0
0
Solution acceptée
Depuis hier lorsque je me connecte je suis en 3G au lieu d’être en 4G, est-ce un problème dans le réseaux orange ou c’est moi ? Si c’est moi quelle solution je peux utiliser pour régler le problème, si c’est orange, quand le problème sera réglé? Seront nous dédommagé pour les problèmes ?
Question
•
Internet mobile
886
2
0
0
Solution acceptée
Holà la communauté ! aucun réseau sur Hamoir (province de liege), est ce que quelqu’un sait quelque chose ? N’ayant pas le wifi chez orange, heureusement j’ai une connexion. Mais aucun service pour le réseau !
Question
•
Réseau et sécurité
3.5K
12
0
Bonjour, Est-ce que le router Orange TCG300 est compatible avec "n'importe quel" Onemesh ? Bien à vous, Yok
Question
•
Appareils et configuration
1.4K
2
0
0
Bonjour, je vous fais part d'une astuce si vous la voulez. Quand j'étais sous abonnement je devais payer l'abonnement + le ps+ qu'on sait payer avec notre facture orange ( merci à eux ) Mais sans abonnement je sais recharger ma carte orange de 15 euros et bénéficier de SMS et de MB et ensuite réutil
Question
•
Tarifs et consommation
671
3
0
Bonjour, A mon grand étonnement, je viens de voir que j'aurai des frais hors abonnement de 273,68 euros sur ma prochaine facture ! Pas moyen d'avoir le détail de ces frais pour le moment. Je dois attendre la facturation. Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai rien fait de spécial ce mois-ci.
Question
•
Tarifs et consommation
1.8K
7
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions