Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetBonjour, J'ai passé une commande il y a 3 jours ( Commande n° : 32**bleep**) J'ai reçu le mail de confirmation mais depuis aucune nouvelle alors que sur le site il est inscrit que toute commande passée avant 19h est expediée le lendemain... Savez-vous quels sont les délais pour l'encoi
Question
•
Appareils et configuration
640
2
0
0
Bonjour cela fait quelques jours que ma carte SIM ne fonctionne plus, il est marqué : Aucun service et dans les informations du téléphone il n’est notifié que la carte SIM n’est pas approvisionnée. Dans un shop Orange , ils m’ont donné une nouvelle carte qui pareille a le même problème. J’ai passé l
Question
•
676
1
0
0
Bonjour, Mon fils a une carte prépayée. Lorsqu’on la recharge, il a des giga gratuit durant un mois ou lors des cadeaux orange Thank you. Il est autiste et sait activer la 4G. Le problème est que lorsque le mois est passé, s’il met la 4G(il ne comprend pas la durée d’un mois…), tout le montant de la
Question
•
Internet mobile
775
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, je compte partir à Londres quelques jours et je voulais savoir est-ce que je peux utiliser ma 4g la bas sans risquer de payer un hors forfait de malade. merci
Question
•
Tarifs et consommation
859
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Est ce qu'il y a blocage automatique de la data et des minutes en Belgique et à l'étranger?
Question
•
Internet mobile
881
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Mon interlocuteur ne m'entend plus au bout d'un moment et moi je l'entends encore ! A quoi cela est il dû? Est ce qu'il y a interférence avec l'activation des données mobiles ou l'activation du wifi ? Quelle est la cause la plus probable?
Question
•
691
1
0
Solution acceptée
Bonjour, j'ai un smartphone qui ne va plus que pour surfer sur la 4G. J'ai un abonnement à 14EUR GO " Light" . Avec 6GB que je n'utilise pas (j'ai un autre GSM vu que je sais plus appeler avec mon smartphone). Je souhaite voir si je peux mettre une surf extra card sur mon smartphone ? car j'ai vu qu
Question
•
Internet mobile
790
1
0
Solution acceptée
j'ai acheté un iphone 13 au orange shop de la place Louise à Bruxelles, le 16 mars 2024. Cet appareil s'est avéré rapidement défectueux. Au shop, on me dit que c'est un problème du téléphone et non du réseau, "allez au Apple Store tout proche". Au diagnostic Apple, on ne constate rien d'anormal, cep
Question
•
1.4K
4
0
0
Solution acceptée
comment faire changer la code pin en iphone ? réglage >cellulaire données > pin de la carte sim. Rodrigue informatique
Question
•
Internet mobile
856
2
0
0
Comment mettre mon numéro sur tribe afin d'obtenir le badge?
Question
•
536
2
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions