Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, j'ai payé ma facture sur un ancien numéro de compte bancaire. Orange va-t-il retrouver mon paiement et ne pas me couper. Je suis à l'étranger (hors europe) donc pas possible de les contacter. Merci pour vos réponses.
Question
•
Tarifs et consommation
692
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Mon WiFi est tres lent, quelqu'un aurait des astuce pour ameliorer ça ?
Question
•
Réseau et sécurité
471
1
0
0
Bonjour, Je ne parviens pas à faire un partage de connexion à plus de 1 personne Quelqu'un aurait t'il une solution afin de m'aider ?
Question
•
Internet mobile
916
1
0
0
Bien le bonjour, J'espère que vous allez bien, Pour commencer par le commencement, J'ai déménager en dehors du territoire belge depuis quelques temps et après avoir passé assez peu de temps a réitérer mon code PIN pour ma carte SIM Orangebe j'ai fini par l'oublier il semblerait...(pourtant je jurera
Question
•
Appareils et configuration
1.9K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je ne parviens plus à avoir internet. Pour tout vous dire, j'ai récemment fait tombé mon modem d'une grande hauteur, et le connecteur coaxiale s'est complètement casser, j'ai donc décidé de le réparer moi même en mettant juste le câble coaxial sur le truc en métal sur la carte du modem, apr
Question
•
626
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Existe-t-il un canal de communication pour soumettre des suggestions à Orange ? Il serait très important pour eux de rendre l'application My Orange disponible dans les appstores internationaux, et pas seulement dans le store belge, comme le font toutes les autres sociétés Orange dans le mon
Question
•
Options et services
3.3K
4
0
Solution acceptée
Existe til, comme chez d'autres opérateur...... Des bornes wifi gratuites pour les utilisateurs mobiles de chez orange...? Merciii
Question
•
Options et services
656
2
0
0
Solution acceptée
Hola a tous... 😉 Peut on recevoir la carte Sim supplémentaire pour mettre dans sa tablette par ex. Autrement qu'en se rendant dans un magasin ayant énormément de difficulté à me déplacer pour l'instant....? 😒🤔 Merciiii davance
Question
•
1.5K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Comment faire pour activer e-sim ? Bonne journée
Question
•
1.8K
5
0
0
J’ai activé la e-sim sur mon tel mais ma 4G ne fonctionne plus. quelqu'un pourrait me dire d’où ça vient ?
Question
•
597
1
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions