Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Faire des économies de données mobiles

Bonjour, Depuis peu j'ai l'abonnement Go Intense, celui-ci comprend un total de 80g à utiliser sur un mois, je n'en n'utilise généralement jamais autant mais j'ai remarqué que ma consommation augmentait depuis quelques mois et ce allant parfois jusqu'aux 70. Parfois je ne comprends pas comment ça se

Question

• 

Internet mobile

779

2

0

• Comment contrôler sa consommation hors forfait

Bonjour, à l'occasion d'un voyage (en Europe) je suis passé par la Suisse. En général je coupe la 4G avant d'arriver en Suisse mais cette année je n'ai pas pu l'éteindre avant une demi-heure / une heure. Je savais que c'était du hors forfait mais comme j'étais au volant et que je n'utilisais pas mon

Question

• 

Internet mobile

1.3K

4

0

0

• Retrouver son code Pin

bonsoir je ne sait pas retenir une code pin car je veux changé la code pin sous iphone 14 pro!!! si je fais comment ? merci Rodrigue

Question

• 

Appareils et configuration

1.6K

2

0

0

• Nouveaux offres mobiles

Bonjour aux grands sages Je reviens de vacances et je constate de nouveaux abonnements mobiles. J' avoue ne pas très bien comprendre . Les anciens seront ils remplacés par ces nouveaux .?? J'ai multipoduits et un Go Intense 22 euros et 80 GB ET un Go plus 16 euros 30 GB . Avec ces nouveaux abonnemen

Question

• 

Internet mobile

2.6K

4

0

• appllication orange téléphone

hello je ne connais pas les couleurs pour application orange téléphone rouge = anarque ou spam orange = presque mauve = neutre vert = connnu mais bizarre mauve est neutre ? merci

Question

• 

Réseau et sécurité

548

1

0

0

• ⚡Child Small Medium Large⚡

Ces nouvelles offres arrivent dès lundi 24 juin et remplaceront les tarifs Go

Question

• 

Tarifs et consommation

1.6K

2

0

• Solution acceptée

flybox 4G vs flybox 4G+ ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de passer de la flybox 4G (noire) à la flybox 4G+ (blanche) et si oui, avez-vous constaté une différence de débit ? Si oui, peut-on demander un échange dans une boutique Orange ou doit-on l'acheter ? (129€ si j'ai bien vu sur l'offre actuelle flybox

Question

• 

743

1

0

0

• Solution acceptée

Problème "Appel terminé"

Depuis plusieurs semaines, je suis dans l'impossibilité de contacter un numéro de mon répertoire. Dès que je compose Ce numéro, aucune tonalité et l'affichage "appel terminé" apparaît. Du côté de la personne que j'appelle, un "appel en absence" est mentionné. Je n'ai le problème qu'avec un seul numé

Question

• 

Réseau et sécurité

812

1

0

0

• Solution acceptée

pas de co mobile

bonjour j'ai pas de 4g merci d'avance

Question

• 

Internet mobile

785

2

0

0

• Service Orange NUL

Cela fait 2 semaine que ma box modem ne va pas elle sallume et tout mais pas possible qu'elle fournise internet je vais changer d'operateur ( je pense a proximus)

Question

• 

1.2K

5

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées