Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, Je vous contacte pour demander le remboursement du montant crédité sur mon compte, puisque j’ai arrêté mon abonnement. Je vous prie de bien vouloir effectuer le virement directement sur mon compte bancaire. Je vous remercie par avance pour votre retour rapide. Cordialement,
Question
•
Tarifs et consommation
50
1
0
Bonjour, Mon GSM se géolocalise à 3000 kms de ma position réelle (en Russie !)... Dois-je m'inquiéter et comment résoudre le problème ?
Question
•
Réseau et sécurité
101
3
0
Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir quelques informations concernant la politique générale d’Orange à propos des téléphones mobiles fournis dans le cadre d’un abonnement, en particulier dans le cas d’une offre conjointe (« Offre Jointe »). Il est possible que je reçoive prochainement un Xiaomi 1
Question
•
Appareils et configuration
48
1
0
Solution acceptée
Bonsoir, j'aurais 2 questions, car mon fils parts qqs jours (5 jours) en voyage scolaire à Prague. Il a un abonnement Orange Mobile Medium les appels ou Gb surf data, sont considérés commes ceux qu'il fait ici en Belgique ou ils seront facturés hors forfait d'abonnement? je suis passé dans un Shop A
Question
•
Tarifs et consommation
98
2
0
Solution acceptée
Bonjour Madame, Monsieur, En début de mois j'ai souscrit à un forfait avec un mobile Ainsi qu'un 2 forfait On ma souscrit 2 contrat l'assurance que je ne voulais pas. Comment faire pour annuler ou là résilier
Question
•
Options et services
50
1
0
Bonjour, Je souhaite partager ma situation pour savoir si d’autres personnes rencontrent le même problème. J’ai passé une précommande via l’e-shop le 27/02, incluant un smartphone (S26 ultra 512gb) avec un changement de plan tarifaire et l'ajout de data pour bénéficier du smartphone au prix de 299 e
Question
•
Tarifs et consommation
45
1
0
Bonjour Je me permets de vous contacter en tant que client Orange Belgium afin de vous faire part de mon mécontentement concernant l'absence persistante du service de messagerie RCS sur iOS. Nous sommes en mars 2026. Apple a intégré la prise en charge du protocole RCS sur iPhone depuis la sortie d'i
Question
•
Internet mobile
134
1
Bonjour, J’ai acheté ma carte eSIM chez Orange lorsque je vivais en Belgique. Cependant, je n’habite plus en Belgique maintenant, mais je continue quand même à payer la facture chaque mois. J’ai malheureusement oublié de résilier mon abonnement avant de déménager. Comme je suis actuellement en dehor
Question
•
Tarifs et consommation
44
2
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions