Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a des problèmes de connexion internet pour le moment ? J'habite à Quévy en Belgique.
Question
•
Internet mobile
82
1
Solution acceptée
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu’un a des informations ou une prévision concernant une éventuelle baisse de l’apport initial pour l’abonnement de l’iPhone 17 Pro Max chez Orange. En janvier, il y avait une promotion où l’apport était à 599 €, et maintenant je vois qu’il est à 799 €. Je v
Question
•
Tarifs et consommation
90
1
Solution acceptée
Mon voice mail est en néerlandais et je n’ai pas d’option pour pouvoir changer la langue que dois je faire ? Merci d’avance
Question
•
Appareils et configuration
100
2
Solution acceptée
Bonjour Est ce que je pourrai utiliser ma 5g en Suisse sans aucun problème ? merci
Question
•
Internet mobile
70
4
Solution acceptée
Bonjour à tous , voilà je suis nouvelle sur le réseau Orange donc je bénéficie d'une réduction pendant 6 ou 12 mois . J'aimerais acheter un smartphone avec abonnement mais quand je figure le tout . Je viens à devoir payer le prix sans la résurrection + un abonnement data minimum de 35 euros . Est ce
Question
•
Tarifs et consommation
80
1
J'ai commandé un Motorola Signature le 04/04 et je n'ai toujours rien reçu. À chaque fois que je contacte un conseiller, on me dit la même chose : il faut patienter. Je trouve anormal qu'il faille attendre un mois pour la livraison. Je vais devoir payer un abonnement mensuel sans avoir le produit. F
Question
•
74
2
Solution acceptée
Depuis que je suis en Espagne et roaming en ordre je n'ai pas de 5 G c'est vraiment un problème récurent que puis-je faire ? Merci d'avance
Question
•
Internet mobile
120
1
Solution acceptée
Bonjour. Etant à l'étranger avec ma fille, son numéro ne permet pas de passer, ni de recevoir des appels. Cela dit « numéro pas attribué » Que faire?
Question
•
64
1
Solution acceptée
Bonjour, pouvez-vous me dire si il est possible de contacter le service clientèle par mail ? merci d’avance et belle journée à vous.
Question
•
Tarifs et consommation
186
3
Solution acceptée
j’ai reçu mes cartes sim et je veux les activer
Question
•
Internet mobile
71
2