Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Mon Abonnement

Bonjour, Je vous contacte pour demander le remboursement du montant crédité sur mon compte, puisque j’ai arrêté mon abonnement. Je vous prie de bien vouloir effectuer le virement directement sur mon compte bancaire. Je vous remercie par avance pour votre retour rapide. Cordialement,

Question

• 

Tarifs et consommation

50

1

0

• Problème de géolocalisation...

Bonjour, Mon GSM se géolocalise à 3000 kms de ma position réelle (en Russie !)... Dois-je m'inquiéter et comment résoudre le problème ?

Question

• 

Réseau et sécurité

101

3

0

• Téléphone obtenu via Offre Jointe (0€) : propriété et risque de blocage IMEI ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir quelques informations concernant la politique générale d’Orange à propos des téléphones mobiles fournis dans le cadre d’un abonnement, en particulier dans le cas d’une offre conjointe (« Offre Jointe »). Il est possible que je reçoive prochainement un Xiaomi 1

Question

• 

Appareils et configuration

48

1

0

• Solution acceptée

Appels à partir de Prague vers la Belgique

Bonsoir, j'aurais 2 questions, car mon fils parts qqs jours (5 jours) en voyage scolaire à Prague. Il a un abonnement Orange Mobile Medium les appels ou Gb surf data, sont considérés commes ceux qu'il fait ici en Belgique ou ils seront facturés hors forfait d'abonnement? je suis passé dans un Shop A

Question

• 

Tarifs et consommation

98

2

0

• Solution acceptée

sim cod puk

cod puk

Question

• 

Internet mobile

26

1

0

• Solution acceptée

Arrête assurance que je ne voulais pas

Bonjour Madame, Monsieur, En début de mois j'ai souscrit à un forfait avec un mobile Ainsi qu'un 2 forfait On ma souscrit 2 contrat l'assurance que je ne voulais pas. Comment faire pour annuler ou là résilier

Question

• 

Options et services

50

1

0

• Commande sur le e-shop bloquée

Bonjour, Je souhaite partager ma situation pour savoir si d’autres personnes rencontrent le même problème. J’ai passé une précommande via l’e-shop le 27/02, incluant un smartphone (S26 ultra 512gb) avec un changement de plan tarifaire et l'ajout de data pour bénéficier du smartphone au prix de 299 e

Question

• 

Tarifs et consommation

45

1

0

• absence du service RCS sur iOS en mars 2026

Bonjour Je me permets de vous contacter en tant que client Orange Belgium afin de vous faire part de mon mécontentement concernant l'absence persistante du service de messagerie RCS sur iOS. Nous sommes en mars 2026. Apple a intégré la prise en charge du protocole RCS sur iPhone depuis la sortie d'i

Question

• 

Internet mobile

134

1

• Solution acceptée

Remboursement

Question

• 

Tarifs et consommation

76

2

0

• Résiliation de abonnement

Bonjour, J’ai acheté ma carte eSIM chez Orange lorsque je vivais en Belgique. Cependant, je n’habite plus en Belgique maintenant, mais je continue quand même à payer la facture chaque mois. J’ai malheureusement oublié de résilier mon abonnement avant de déménager. Comme je suis actuellement en dehor

Question

• 

Tarifs et consommation

44

2

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...