Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Annuaire

Bonjour, mon numéro est il dans une base de donnée ? Pourriez vous mettre mon numéro en privé. Merci d’avance de la réponse. Cordialement

Question

• 

Appareils et configuration

30

1

0

• Solution acceptée

Pagamento

Mon forfait de données internet est épuisé, j'essaie de le recharger mais je n'arrive pas à effectuer le paiement via l'application.

Question

• 

Internet mobile

28

1

0

• Incompréhension facture

Je viens d'installer orange Internet plus les 2 mobiles à la base on nous promets une facture mensuelle de 84 euros , que j'ai payé début mars et on me réclame en plus 106 euros pour avril , j'avoue que je ne comprends rien . Et les factures ne sont pas très claires . Quelqu'un a déjà eu le problème

Question

• 

Tarifs et consommation

62

3

• Solution officielle

Apple Watch cellulaire

Bonjour, Encore cette question mais j'ai bien cherché et je n'ai rien trouvé de précis donc : A ce jour, quel est l'état d'avancement de la possibilité de se connecter au réseau 5G pour les Apple Watch ? Y a-t-il une date (même approximative)? D'avance merci ! JD

Question

• 

Options et services

51

1

0

• Période de facturation

Pourquoi ma période de facturation s'étend sur 2 mois au lieu d'1? Peut on modifier ce paramètre sur my orange?

Question

• 

Tarifs et consommation

40

1

0

• Solution officielle

Comment passer d’abonnement à carte prépayée en conservant son numéro de téléphone et en étant à l’étranger ?

comment passer d’abonnement de plus de 10 ans à une carte prépayée en conservant son numéro de téléphone et en le faisant de l’étranger sur l’orange App?

Question

• 

Options et services

42

1

0

• Solution acceptée

Probleme avec eSim

Je suis bloquer quand je veux faire transferer ma carte physique en eSim , il est ecrit que cela est impossible , veuillez réessayer plus tard , je comprend pas

Question

• 

Appareils et configuration

63

1

• Comment changer mes options?

Pour 36 €, je n ai qu 1 go de data.

Question

• 

Internet mobile

54

3

• Solution acceptée

Carte prépayée et abonnement +gsm

J'aimerai prendre une carte prépayée pour mon fils partir en voyage scolaire. Est ce que je pourrais la transformer en abonnement +gsm après ou pas?

Question

• 

Tarifs et consommation

48

1

0

• Messagerie vocale indisponible

Bonjour est-ce que quelqu’un peut venir en aide pour récupérer ma messagerie vocale sur laquelle orange est incapable de résoudre ni en agence ni par téléphone j’ai tout essayé les #* et application rien de rien merci de votre retour

Question

• 

Options et services

101

4

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...

Discussions