Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Ma commande en cours

Bonjour j'ai deux commandes en cours sur l'échoppe et je ne reçois rien

Question

• 

Internet mobile

53

1

0

• Problème persistant de réseau et de connexion internet - 1210 Saint-Josse-ten-Noode

Madame, Monsieur, Je vous contacte en tant que client Orange titulaire d’un abonnement mobile. Depuis environ dix jours, je rencontre des difficultés majeures avec ma connexion internet mobile à mon domicile situé à 1210 Saint-Josse-ten-Noode. Le réseau est extrêmement instable, voire inexistant, ce

Question

• 

Internet mobile

68

1

0

• Salutations

Bonjour je viens de rejoindre orange tribe !

Question

• 

Options et services

30

1

• Petit point sur les livraisons en cours

Hello la communauté, Suite à la grève de Bpost, la livraison de certaines commandes peut actuellement prendre plus de temps que prévu. On comprend que ça puisse être embêtant, surtout quand on attend quelque chose d’important, merci beaucoup pour votre patience. Besoin d’une carte SIM rapidement ? S

Question

• 

Options et services

345

2

• Modification de mon adresse mail

Mon adresse mail est actuellement une adresse GMAIL et je me suis rendu en point de vente pour la changer vers une adresse ++++@proton.me Le vendeur a fait le changement mais l'adresse n'est pas acceptée par la sécurité Orange. Le message cette adresse ne peut être validée (dixit le vendeur) apparai

Question

• 

Tarifs et consommation

60

2

0

• Solution acceptée

Faut il une sim étrangère pour aller a Londres

Je vais aller à Londres est ce que je dois ajouter un forfait hors ue

Question

• 

Internet mobile

52

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Coupure suite à un changement d’opérateur

Je partage mon expérience car la situation devient vraiment problématique. J’ai quitté Hey le 10 avril pour passer chez Orange. On m’avait assuré qu’il n’y aurait aucune coupure de connexion, étant donné que c’est “la même société”. J’ai également transféré un autre numéro, avec la promesse d’un abo

Question

• 

Internet mobile

91

2

0

• Solution officielle

Visual voice mail

Bonjour , J'ai reçu un message vocale alors que je suis à l'étranger. J'ai activer le visual voice mail mais après avoir reçu la notification de message vocale. Commznt faire pour trouver ce message vocale en visual voice mail? Ça se trouve où ?Dans l'application ? Merci.

Question

• 

Options et services

55

1

0

• app Orange TV Go

bonsoir j'ai l'app sur mes deux PC , ma tablette et mon Gsm. En déplacement , suite a une mise a jour , l' app de mon Gsm ne fonctionne plus . On me demande de me recontacter, mais cela se fait depuis la TV du domicile . Peut on le faire d'une autre façon ???

Question

• 

Internet mobile

47

1

0

• Facture

bonjour

Question

• 

Tarifs et consommation

61