Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour j'ai deux commandes en cours sur l'échoppe et je ne reçois rien
Question
•
Internet mobile
53
1
0
Madame, Monsieur, Je vous contacte en tant que client Orange titulaire d’un abonnement mobile. Depuis environ dix jours, je rencontre des difficultés majeures avec ma connexion internet mobile à mon domicile situé à 1210 Saint-Josse-ten-Noode. Le réseau est extrêmement instable, voire inexistant, ce
Question
•
Internet mobile
68
1
0
Hello la communauté, Suite à la grève de Bpost, la livraison de certaines commandes peut actuellement prendre plus de temps que prévu. On comprend que ça puisse être embêtant, surtout quand on attend quelque chose d’important, merci beaucoup pour votre patience. Besoin d’une carte SIM rapidement ? S
Question
•
Options et services
345
2
Mon adresse mail est actuellement une adresse GMAIL et je me suis rendu en point de vente pour la changer vers une adresse ++++@proton.me Le vendeur a fait le changement mais l'adresse n'est pas acceptée par la sécurité Orange. Le message cette adresse ne peut être validée (dixit le vendeur) apparai
Question
•
Tarifs et consommation
60
2
0
Solution acceptée
Je vais aller à Londres est ce que je dois ajouter un forfait hors ue
Question
•
Internet mobile
52
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
Je partage mon expérience car la situation devient vraiment problématique. J’ai quitté Hey le 10 avril pour passer chez Orange. On m’avait assuré qu’il n’y aurait aucune coupure de connexion, étant donné que c’est “la même société”. J’ai également transféré un autre numéro, avec la promesse d’un abo
Question
•
Internet mobile
91
2
0
Solution officielle
Bonjour , J'ai reçu un message vocale alors que je suis à l'étranger. J'ai activer le visual voice mail mais après avoir reçu la notification de message vocale. Commznt faire pour trouver ce message vocale en visual voice mail? Ça se trouve où ?Dans l'application ? Merci.
Question
•
Options et services
55
1
0
bonsoir j'ai l'app sur mes deux PC , ma tablette et mon Gsm. En déplacement , suite a une mise a jour , l' app de mon Gsm ne fonctionne plus . On me demande de me recontacter, mais cela se fait depuis la TV du domicile . Peut on le faire d'une autre façon ???
Question
•
Internet mobile
47
1
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions