Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Problème de facturation connexion international

Bonjour Avez-vous vous deja eu des problèmes sur la facture? Que l appel qui est passé sur un territoire étranger et que sur la facture, l appel apparaît en national ? J ai ma facture de juillet qui est complètement fausse et impossible de joindre le service facturation ! Et impossible de corriger m

Question

• 

Tarifs et consommation

78

7

0

• Problème 5g en Espagne

Impossible d utiliser la 5g en Espagne depuis 2 jours alors que ça allait très bien au début de mes vacances il y a 2 semaines. J ai déjà tout fait des démarches notées sur le forum. Obligée de passer en 3g 🙄 En 2025 c est quand même malheureux et avec un abonnement à 50€ par mois 🤬

Question

• 

Internet mobile

55

1

0

• Solution acceptée

Achats sur facture.

Comment fonctionnent les achats sur facture?

Question

• 

Tarifs et consommation

53

1

0

• Carte prépayée

Bonjour j'ai acheté une carte prépayée à ma fille aujourd'hui,ils donner 5giga en cadeau et ma fille n'a rien reçu à part les 10€ de crédit. Merci de vos conseils

Question

• 

Internet mobile

58

1

0

• Help

Goedeavond, Ik ben mijn oude gsm kwijtgeraakt en ik wil een nieuwe eSIM aanvragen. Op dit moment ben ik niet in België. Wat kan ik hiervoor doen? Is het mogelijk om deze via e-mail naar mij te sturen? Ik heb geen toegang tot It’s Me of mijn bankkaarten om dit zelf te regelen.

Question

• 

Appareils et configuration

56

0

0

• Xiaomi redmi note 14 pro+.. impossible a avoir le cadeau ???

Bonjour..aucun lien ne fonctionne??. On reviens toujours sur la page du téléphone ... Que faire? Merci.. la promo se termine demain....pfff

Question

• 

Options et services

42

1

0

• Solution acceptée

Donné mobile en Autriche et Albanie

Bonjour, Je voyage en voiture vers l'Albanie. Je me demandais si pour l'Autriche et L'Albanie il y a un surtout liée aux données mobile/roaming? Merci pour votre aide😉

Question

• 

Internet mobile

58

1

0

• Comment recevoir son cash back Samsung A 56

J'ai commandé mon Samsung A56 et je pouvais recevoir un cadeau mais impossible de remplir le formulaire...

Question

• 

Appareils et configuration

79

5

0

• SMS non sollicités de la part de Orange

Bonjour, J'ai une carte prépayée depuis 4 mois pour une utilisation embarquée. Je reçois régulièrement (2-3 fois par mois) des SMS de la part de Orange, soit pour de la publicité pour leur programme Thank You (j'ai gagné un cadeau, super), ou pour d'autres stupidités. J'ai déjà demandé 3 fois à Oran

Question

• 

Tarifs et consommation

40

1

0

• Connection a rhodes

Bonjour, je suis actuellement a rhodes. Impossible de me connecter aux données mobiles. J'ai déjà redémarré mon téléphone ainsi que choisi les différents réseaux proposés manuellement. Les itinérances internationals sont activé également. Merci de votre aide

Question

• 

Internet mobile

41

2

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...