Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Data offert

Vous trouvez cela normal que Orange vous offre des datas qui ne sont valables que pendant 1 mois J'estime que comme ils sont offerts ils doivent rester jusqu'à la consommation complète 😠

Question

• 

Tarifs et consommation

71

1

• Effacer la liste des contacts androïde

Bonjour, je ne parviens plus à effacer la liste complête des contacts sur mon gsm ? Beaucoup ce sont rajoutés et maintenant j'ai une liste interminable dont je ne me sert pas. (ex: clid focus , direct deposit , etc...) tous ces numéros n'ont pas le petit "crayon" modifier . Merci d'avance

Question

• 

Appareils et configuration

70

7

0

• Card sim suspendu

Bonjour, je vois que ma card sim est suspendu et je ne sais pas appeller les service clients

Question

• 

Réseau et sécurité

78

3

0

• Badge tribe

Je ne reçois pas mon badge tribe pourtant j’ai bien renseigné mon numéro de téléphone

Question

• 

Options et services

42

2

0

• cadeau orange

esque vous avez des astuce pour avoir des giga en cadeau en plus ?

Question

• 

Internet mobile

51

2

0

• Modifier option mobile

Bonjour, j'ai actuellement un abonnement mobile chez Voo, avec 2 numéros. Je souhaite qu'un de ces numéro passe en carte prépayée

Question

• 

37

3

0

• Cadeau orange

Je ne retrouve plus mes cadeaux orange

Question

• 

Internet mobile

56

3

0

• Smartphone et carte sim perdus

Bonjour, on a perdu un smart phone et une carte sim orange à l'étranger, pour pouvoir géolocaliser le smartphone il faut le code IMEI du téléphone acheté chez orange Libramont,sachant que je suis à l'étranger;donc je n'ai ni la facture d'achat ni le carton du smartphone, est-ce que orange peuvent m'

Question

• 

Réseau et sécurité

67

1

0

• Impossible de se connecter a l'étranger et pas de su

Bonjour, Je suis en post paid, en Zambie (où j'habite) avec un pixel pro 9. En Belgique le mois passé j'ai transféré ma esim sur ce téléphone, mais impossible de trouver un réseau (auto ou manuel). En particulier, manuellement il ne voit que telecel qui n'est pas un réseau commun ici (Airtel, zamtel

Question

• 

Réseau et sécurité

122

4

• Solution acceptée

déviation d'appel

Bonjour, Je voudrais connaître les N° d'appel pour 1°/ dévier tous mes appels entrants vers ma messagerie et 2°/ annuler cette déviation. Merci, Dominique

Question

• 

53

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...