Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetBonjour je n'ai plus aucun réseau sur la cote d'Opale qui a ce soucis car je suiS vachement dans le soucis
Question
•
Internet mobile
46
2
0
Bonjour je suis arrivé en Slovénie à mon premier jour aucun problème de 5G. Au 2 jour plus rien malgré vérification de mon abonnement ou tout est normal que faire ?
Question
•
Internet mobile
48
1
Je dois supprimer la carte SIM. Comment puis-je le faire ?
Question
•
Tarifs et consommation
58
2
0
Bonjour, j’ai effectué une demande de data supplémentaire via l’application Myorange. J’ai eu un message m’informant que ce n’était pas possible pour le moment (option à 20€). J’ai donc fait la demande sur mon espace client via orange.be où tout s’est bien passé. hors 10 minutes après je m’aperçois
Question
•
Internet mobile
50
2
0
Solution acceptée
J’aimerai augmenter le montant des achat multiplia mais pas moyen qui peut me guider merci
Question
•
Tarifs et consommation
38
1
0
Ça devient vraiment du grand n'importe quoi. Plus rien ne justifie cette attente. Même plus le chiffrement qui est pris en charge maintenant. Pour faire simple, Orange est le dernier opérateur à négliger le RCS sur iOS. Toujours rien sur la mise à jour 18.6 . Le pire c'est que même les opérateurs vi
Question
•
Appareils et configuration
122
4
0
Bonjour à tous, J’ai une question concernant un voyage aux usa pour mon travail. Si je prends l’option "best destinations plus" à 14.95 euros, je vais bien pouvoir appeler/envoyer des messages depuis les USA vers la Belgique et avoir 2 GB que je peux utiliser depuis les USA ? Concernant la jauge de
Question
•
Internet mobile
97
3
Bonjour, Je viens de recevoir une notification que j'aurai activé une promotion "PROMO TOOLKIT" . De quoi s'agit-il ? Je n'ai pas activé une telle promotion. Je ne retrouve rien, non plus, dans mon espace client. Merci pour l'info. Gayzel
Question
•
Appareils et configuration
43
1
Bonjour, Nous sommes à l'étranger et depuis quelques jours mon fils sait envoyer des SMS mais plus en recevoir ! Il ne sait plus faire d'appels également ! Il n'avait pas ce problème auparavant et nous avons vérifier les mises à jour du téléphone , les paramètres , ect .. Se peut il que la carte sim
Question
•
Internet mobile
72
3
0
Solution acceptée
Bonsoir à tous ! Je me posais une question simple : comment vous gérez vos connexions mobile et Wi-Fi quand vous partez à l’étranger ? Est-ce que vous laissez la 5G activée ? Est-ce que vous coupez les données mobiles complètement et vous vous débrouillez en Wi-Fi ? Ou vous prenez un pass ou une car
Question
•
Tarifs et consommation
117
1
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions