Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Panne réseau france

Bonjour je n'ai plus aucun réseau sur la cote d'Opale qui a ce soucis car je suiS vachement dans le soucis

Question

• 

Internet mobile

46

2

0

• Probleme de réseau en Slovénie

Bonjour je suis arrivé en Slovénie à mon premier jour aucun problème de 5G. Au 2 jour plus rien malgré vérification de mon abonnement ou tout est normal que faire ?

Question

• 

Internet mobile

48

1

• Supprimer

Je dois supprimer la carte SIM. Comment puis-je le faire ?

Question

• 

Tarifs et consommation

58

2

0

• Bug sur l’application

Bonjour, j’ai effectué une demande de data supplémentaire via l’application Myorange. J’ai eu un message m’informant que ce n’était pas possible pour le moment (option à 20€). J’ai donc fait la demande sur mon espace client via orange.be où tout s’est bien passé. hors 10 minutes après je m’aperçois

Question

• 

Internet mobile

50

2

0

• Solution acceptée

Augmentation achat multimédia

J’aimerai augmenter le montant des achat multiplia mais pas moyen qui peut me guider merci

Question

• 

Tarifs et consommation

38

1

0

• RCS iOS 18.6

Ça devient vraiment du grand n'importe quoi. Plus rien ne justifie cette attente. Même plus le chiffrement qui est pris en charge maintenant. Pour faire simple, Orange est le dernier opérateur à négliger le RCS sur iOS. Toujours rien sur la mise à jour 18.6 . Le pire c'est que même les opérateurs vi

Question

• 

Appareils et configuration

122

4

0

• Voyage USA

Bonjour à tous, J’ai une question concernant un voyage aux usa pour mon travail. Si je prends l’option "best destinations plus" à 14.95 euros, je vais bien pouvoir appeler/envoyer des messages depuis les USA vers la Belgique et avoir 2 GB que je peux utiliser depuis les USA ? Concernant la jauge de

Question

• 

Internet mobile

97

3

• Promo Toolkit activé?

Bonjour, Je viens de recevoir une notification que j'aurai activé une promotion "PROMO TOOLKIT" . De quoi s'agit-il ? Je n'ai pas activé une telle promotion. Je ne retrouve rien, non plus, dans mon espace client. Merci pour l'info. Gayzel

Question

• 

Appareils et configuration

43

1

• Problème réception SMS et appels

Bonjour, Nous sommes à l'étranger et depuis quelques jours mon fils sait envoyer des SMS mais plus en recevoir ! Il ne sait plus faire d'appels également ! Il n'avait pas ce problème auparavant et nous avons vérifier les mises à jour du téléphone , les paramètres , ect .. Se peut il que la carte sim

Question

• 

Internet mobile

72

3

0

• Solution acceptée

5G, 4G, Wi-Fi… et vous, comment gérez-vous votre connexion en voyage ?

Bonsoir à tous ! Je me posais une question simple : comment vous gérez vos connexions mobile et Wi-Fi quand vous partez à l’étranger ? Est-ce que vous laissez la 5G activée ? Est-ce que vous coupez les données mobiles complètement et vous vous débrouillez en Wi-Fi ? Ou vous prenez un pass ou une car

Question

• 

Tarifs et consommation

117

1

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...

Discussions