Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetHors abonnement go light qui fait le yoyo chaque jour.... De 60 ça passe à 213 ensuite 170.... La dernière somme à la clôture de la facture est à 120€ Sur l appli la 4g n a pas été dépasser ni les appels... Au magasin le gars avait dit à mon fils que x était un bug avec cet abonnement Et quand j y s
Question
•
Tarifs et consommation
64
2
Bonjour. Je voudrais contacter PlayStation pour me faire rembourser d'une arnaque avec mon compte orange. Est ce que quelqu'un connaît la procédure ? Merci beaucoup
Question
•
Réseau et sécurité
57
2
On a commandé des jeux PlayStation avec mon compte orange. Comment se faire rembourser. Comment contacter PlayStation
Question
•
Réseau et sécurité
62
1
0
On a commandé des jeux PlayStation via mon compte orange. Comment me faire rembourser
Question
•
Réseau et sécurité
69
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Après avoir acheter un honor 400 en magasin avec abonnement et data, je voulais réclamer le cadeau via le site orange, mais le lien ne fonctionne pas ( error 404 ) Comment faire pour pouvoir y avoir accès et ainsi pouvoir réclamer le cadeau? Merci d avance
Question
•
Tarifs et consommation
85
4
0
Solution acceptée
Bonjour, en voyage en Italie nous sommes passer mon épouse et moi par la suisse et nous avons eu un hors forfait de 42 et 60€ nous n’avons rien utiliser de nos data juste que nous avons oublier de désactiver notre 4g vous pensez qu’il serai possible de demander un remboursement à notre retour de voy
Question
•
Internet mobile
73
3
Solution acceptée
Bonjour, quelqu'un sait il me dire la meilleure solution et moins coûteuse pour le gsm en Thaïlande ? Merci merci
Question
•
Internet mobile
63
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Quels sont les avantages d'une E-Sim par rapport à une carte SIM merci ?
Question
•
Appareils et configuration
88
1
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions