Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Hors abonnement go light

Hors abonnement go light qui fait le yoyo chaque jour.... De 60 ça passe à 213 ensuite 170.... La dernière somme à la clôture de la facture est à 120€ Sur l appli la 4g n a pas été dépasser ni les appels... Au magasin le gars avait dit à mon fils que x était un bug avec cet abonnement Et quand j y s

Question

• 

Tarifs et consommation

64

2

• Comment contacter PlayStation

Bonjour. Je voudrais contacter PlayStation pour me faire rembourser d'une arnaque avec mon compte orange. Est ce que quelqu'un connaît la procédure ? Merci beaucoup

Question

• 

Réseau et sécurité

57

2

• Arnaque commande de jeux

On a commandé des jeux PlayStation avec mon compte orange. Comment se faire rembourser. Comment contacter PlayStation

Question

• 

Réseau et sécurité

62

1

0

• Arnaque avec mon compte orange

On a commandé des jeux PlayStation via mon compte orange. Comment me faire rembourser

Question

• 

Réseau et sécurité

69

1

0

• Solution acceptée

Honor 400 cadeau bt speaker

Bonjour, Après avoir acheter un honor 400 en magasin avec abonnement et data, je voulais réclamer le cadeau via le site orange, mais le lien ne fonctionne pas ( error 404 ) Comment faire pour pouvoir y avoir accès et ainsi pouvoir réclamer le cadeau? Merci d avance

Question

• 

Tarifs et consommation

85

4

0

• Question utile

comment voir quand j’ai fini la consommation de 5g ?

Question

• 

Internet mobile

53

2

0

• Question rapide

question

Question

• 

Internet mobile

45

1

0

• Solution acceptée

Hors forfait

Bonjour, en voyage en Italie nous sommes passer mon épouse et moi par la suisse et nous avons eu un hors forfait de 42 et 60€ nous n’avons rien utiliser de nos data juste que nous avons oublier de désactiver notre 4g vous pensez qu’il serai possible de demander un remboursement à notre retour de voy

Question

• 

Internet mobile

73

3

• Solution acceptée

Vacances en Thaïlande

Bonjour, quelqu'un sait il me dire la meilleure solution et moins coûteuse pour le gsm en Thaïlande ? Merci merci

Question

• 

Internet mobile

63

2

0

• Solution acceptée

avantages d'une E-sim

Bonjour, Quels sont les avantages d'une E-Sim par rapport à une carte SIM merci ?

Question

• 

Appareils et configuration

88

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...