Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution officielle
Solution acceptée
Bonjour, J'ai reçu un SMS provenant du 5123 le texte suivant : Info Orange. IMPORTANT ! Evitez la desactivation de votre carte prepayee. Il vous reste trois semaines pour la re-enregistrer. Faites le vite dans un shop Orange, chez l un de nos partenaires ou en ligne. Plus d infos sur www.orange.be/f
Question
•
Réseau et sécurité
125
2
0
Bonjour, J'ai une daschcam Blackvue DR750 LTE Plus 2CH et lorsque j'y introduit la carte SIM Orange extra surf card, dont j'ai désactivé le code PIN, la caméra demande d'activer la carte. Seulement, le menu permettant la configuration de l'APN n'appareit pas dans le menu de l'application. Il paraitr
Question
•
Internet mobile
36
0
Bonjour. Sa serait pour savoir si l'iPhone 17 en couleur "steel grey "(gris acier) sera disponible chez vous en début octobre. Merci d'avance. Bien à vous.
Question
•
Appareils et configuration
63
1
Bonjour à tous et toutes hier je suis allé voir un appartement à louer à rue d hemptinne,12, 5380 à cortil wodon et avec stupéfaction mon fils et moi-même avons vu que nous n'avions pas de 4g voir presque rien orange ne couvre pas cette zone? Nous avons bien redémarrer mes GSM mais même problème je
Question
•
Tarifs et consommation
53
1
0
Solution acceptée
Bonjour ; Futur abonné chez Orange, je voulais savoir si je garde le même numéro de GSM ou si change vers un de Orange ? Mille merci d’avance.
Question
•
75
1
0
Bonjour, Du mardi 26/08 au 04/09/2025, le réseau Mobile était coupé sur Hannut. Suite à ce problème et aux inconvénients engendrés, je crois qu'il serait raisonnable d'attendre de votre part un geste commercial conséquent. J'attends vos propositions et vous remercie par avance pour votre compréhensi
Question
•
Internet mobile
51
2
0
Solution acceptée
Bonjour, je suis nouvelle dans la communauté. J’ai un peu du mal à comprendre comment ça fonctionne.
Question
•
48
2
0
l application winnes utilisée par mon traceur fonctionne très bien en Belgique mais stoppe de fonctionner des que je franchi la frontière Française .D après la firme il devrait fonctionner avec une carte autrichienne dans tous les pays .Mais il s agit d un abonnement et je voudrais travailler avec u
Question
•
Internet mobile
47
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et un peu perdue. Je pars à Londres fin octobre, je voudrais savoir si mon abonnement inclus ma consommation à Londres, surtout pour les datas. D'après le tarif que j'ai trouvé oui, mais dans la liste le noms est repris en rouge et je ne sais pas pq. Merci d'av
Question
•
Tarifs et consommation
63
3
0
Solution acceptée
Bonjour, Je me pose une question concernant les abonnements téléphoniques. Est-il possible de souscrire un abonnement belge chez Orange tout en gardant mon numéro actuel, qui est un numéro français ? En d’autres termes, je voudrais transférer mon numéro français vers une offre belge, sans le perdre.
Question
•
Internet mobile
72
3
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions