Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Mauvaise qualité d'appel

Bonjour, Depuis quelques temps la qualité d'appel sur Quiévrain est une véritable catastrophe on dirait qu'on est revenu 20 ans en arrière. On comprend un mot sur deux de la conversation et après ça coupe. C'est vraiment rageant. Quelqu'un a ce même problème.? Merci d'avance pour vos retours. Bonne

Question

• 

Réseau et sécurité

150

1

0

0

• Augmentation des **bleep** téléphoniques

Bonjour à toutes/tous, Depuis quelque temps j'ai remarquer une forte augmentation d'**bleep** téléphoniques. Des appels provenant de Papouasie et de pays plus originaux les uns que les autres, parfois de numéros privés qui ne relancent jamais ou ne laissent jamais de message... Même des proches étan

Question

• 

Réseau et sécurité

126

2

0

0

• Achat Smartphone

Bonjour la tribu 👋 Petite question pour vous. J'ai deux abonnements M (un pour moi et un pour ma fille) et j'aimerais ajouter un smartphone en profitant du smart deal (prix réduit sans ajout de smart data). Si je le couple avec mon numéro de tel, pourrais-je quand même donner le le smartphone à ma

Question

• 

Tarifs et consommation

103

0

0

0

• Montre Samsung watch ultra

Je sors de chez Samsung cet après midi et quelle déception! Jai une montre Samsung watch Ultra qui m’a coûté 1/2 bras. J’apprends qu'il n’est pas possible en Wallonie, d’avoir un forfait pour les montres connectées!!! Je lis les centaines de forums à ce sujet et cela fait pas mal d’année que notre t

Question

• 

Options et services

123

1

0

0

• Solution acceptée

J’ai reçus une grosse facture après résiliation de mon abonnement

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je suis un peu perdu avec la facturation d’Orange. J’ai résilié mon abonnement Orange récemment, après environ 3 mois d’impayés. Je viens de régler une facture de 462,18 €, ce qui correspondait, selon eux, au total dû pour les mois non payés. Mais aujourd’h

Question

• 

Tarifs et consommation

152

2

0

• Solution acceptée

Offre Sudinfo

Bonjour à tous, J'ai découvert aujourd'hui un peu par hasard sur mon espace client, qu'un accès premium à sudinfo est inclus dans mon pack. C'est une très bonne nouvelle. le problème c'est qu'il m'est impossible d'en profiter. Une fois que je clique sur le lien et que je suis les étapes, j'arrive à

Question

• 

Tarifs et consommation

486

2

• Abo

Bonjour , mon fils a Spotify sur son gsm et est en supplément avec son abonnement (10 euros/mois ) . son école n’est pas reconnu dans l’appli Spotify pour être reconnu comme étudiant et ne payer que 5. est-ce qu’il y a un abonnement spécifique de orange avec Spotify inclus et ne pas devoir payer 10

Question

• 

Options et services

144

1

0

0

• Langues app

Puis-je configurer l'App en arabe ? Un ami arabophone ne peut pas bénéficier des cadeaux car pas possible de comprendre les sujets, pourtant bon client

Question

• 

Options et services

167

2

0

0

• Orange

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouveau smartphone en boutique orange, j'ai demandé un nouveau numéro de téléphone et la suppression de mon ancien numéro. Le commercial a envoyé un email à Orange pour cette suppression. A ce jour, je vois que mon numéro n'a pas été supprimé. J'ai téléphoné au se

Question

• 

Options et services

136

1

0

• Solution acceptée

Merci pour les data

J'utilise beaucoup de data c'est top ça fonctionne bien

Question

• 

Internet mobile