Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Honor Choice gift

How can I get the gift (Honor Choice headphones) from the purchase of the Honor 400 Pro?

Question

• 

Options et services

45

1

0

• Demande info Orange de rappeler un numero: suspicieux ?

Suite a une demande ce we au 5000, demande d activation cadeau my orange qui ne faisait pas bien, et qui a bien ete effectuée maintenant, j 'ai recu le sms suivant aujourd hui. Apparement info orange, demande de rappeler un numero belge (027467775) avec un code unique. Est-ce une procedure reele d'O

Question

• 

Réseau et sécurité

92

2

0

• Solution acceptée

MMS

Bonjour je viens de recevoir un message d'un forfait de MMS hier soir. Je n'étais pas sur mon tel en plus je ne sais pas c'est quoi un MMS. Je ne comprends pas. Peut on bloqué cela? J'ai un ulefone note 17 pro. Merci

Question

• 

Tarifs et consommation

113

1

0

• Aide

Ceux qui veulent que je les aide veuillez me le dire

Question

• 

Tarifs et consommation

48

0

• Les cadeaux orange

Comment obtenir les cadeaux orange

Question

• 

Internet mobile

56

2

• Solution officielle

Solution acceptée

Roaming Mobile Internet - Bill chocked

Bonjour, goeiedag, je vis en Belgique, et ai pris l’avion pour la Turquie ce matin. J’ai fait tout le voyage avec mon téléphone éteint ! Arrive à l’hôtel de décidé de rallumer mon iPhone, impossible d’ouvrir une page internet ! Je reçois un sms d’Orange le d’ signalant que j’ai dépensé TOUT mon mobi

Question

• 

Internet mobile

133

5

• Refus de reprise ancien tel

Voila, je sais que c'est pas forcément géré par du staff orange, mais j'ai une question qui me turlupine.. Je vien d'acquérir mon samsung s24 (199+15€ data + Cadeau galaxy watch), il n'y avait pas vraiment de conditions quand au retour de l'ancien telephone, j'ai donc pensé que mon telephone actuel

Question

• 

Options et services

63

1

0

• Solution acceptée

Internet mobile en grece

Bonjour ma fille a un abonnement orange go plus elle est en vacances en grece et bizarrement elle voit qu’elle a des frais qui sont occupés a s’ajouter a sa facture pour internet alors que elle a droit gratuitement vimment cela se fait il ?

Question

• 

Internet mobile

84

2

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Données mobiles en Allemagne

Bonjour, Par deux fois je me suis rendue en Allemagne et par deux fois je ne suis pas parvenue à me connecter avec les données mobiles (4G/5G). Je rencontre ce problème uniquement en Allemagne. D'autres utilisateurs ont-ils connu le même problème ? Merci

Question

• 

Internet mobile

231

12

• Orange Thank you

Bonjour Sur la page d'accueil de l'application je vois que j'ai 3 cadeau orange Thank you, quand je clique sur la bannière il ne se passe rien. Quand je vais sur mon espace client je ne vois rien non plus. Pourtant, j'ai reçu effectivement 3 cadeau ( anniversaire, ancienneté,..) Quelqu'un sait comme

Question

• 

Tarifs et consommation

58

2

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...

Discussions