Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution acceptée
Est-ce possible de savoir quelles seront les prochaines offres intéressantes de data pas cher ?
Question
•
Tarifs et consommation
345
3
0
Solution acceptée
Quelq'un sait svp ,,?
Question
•
Options et services
99
2
0
Solution acceptée
Comment faire svp ?
Question
•
Options et services
146
2
0
Bonjour j’ai vu qu’il y avait un badge que quand on achetais un truc par sms on l’avait mais j’ai déjà acheter des reuf le mois passé mais j’ai pas reçu de badge
Question
•
Tarifs et consommation
105
1
0
0
Le 03/06 j'ai par erreur payé ( via l'application) 2 fois les 73€ de ma facture. Après 3 coups de fil au service client je n'ai tjs pas de nouvelle de mon deuxième payement. Ils me répondent en boucle qu'ils ont bien reçu le payement de ma facture. Pourtant sur mes extraits de compte le montant à bi
Question
•
Tarifs et consommation
234
2
0
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouveau smartphone en boutique orange, j'ai demandé un nouveau numéro de téléphone et la suppression de mon ancien numéro. Le commercial a envoyé un email à Orange pour cette suppression. A ce jour, je vois que mon numéro n'a pas été supprimé. J'ai téléphoné au se
Question
•
Options et services
307
1
0
Bonjour, impossible d'activer l'application mobile serinity plus Erreur d'authentification Merci pour vos réponses
Question
•
Options et services
113
1
0
Bonjour, Voilà je m'inquiète car j'ai une domiciliation et ce mois-ci orange était sensé me retirer le 29 mai mais à ce jour aucun prélèvement n'a encore était effectué. Ça fais plus de 6 mois que je suis passée en domiciliation mais je n'ai jamais eu ce problème. Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Je s
Question
•
Tarifs et consommation
259
2
0
Bonjour, J'ai à nouveau un problème pour accéder au suivi de ma consommation ! Je n'y arrive ni à partir de mon application, ni via le #123# ni via mon compte client. C'est très pénible parce que j'ai l'impression que c'est délibéré de la part d'Orange pour que je dépasse mon forfait. J'ai déjà cont
Question
•
Options et services
114
0
0
0
Ma facture orange indique que j'ai envoyé des SMS à un de mes contacts alors que je n'ai rien envoyé du tout. Et orange dit que j'ai envoyé les sms de mon téléphone. En plus les heures sont 1h du matin ou 5h du matin alors que je dors. Quelqu'un aurait eu ce soucis? Merci
Question
•
Appareils et configuration
143
0
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions