Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Data

Est-ce possible de savoir quelles seront les prochaines offres intéressantes de data pas cher ?

Question

• 

Tarifs et consommation

345

3

0

• Solution acceptée

Retrouver mon numéro de GSM et email utilisés sur Tribe

Quelq'un sait svp ,,?

Question

• 

Options et services

99

2

0

• Solution acceptée

Retrouver le numéro GSM et adresse mail utilisés sur Tribe

Comment faire svp ?

Question

• 

Options et services

146

2

0

• Payement par sms

Bonjour j’ai vu qu’il y avait un badge que quand on achetais un truc par sms on l’avait mais j’ai déjà acheter des reuf le mois passé mais j’ai pas reçu de badge

Question

• 

Tarifs et consommation

105

1

0

0

• Payement en dounle d'une facture

Le 03/06 j'ai par erreur payé ( via l'application) 2 fois les 73€ de ma facture. Après 3 coups de fil au service client je n'ai tjs pas de nouvelle de mon deuxième payement. Ils me répondent en boucle qu'ils ont bien reçu le payement de ma facture. Pourtant sur mes extraits de compte le montant à bi

Question

• 

Tarifs et consommation

234

2

0

• suppression numéro de téléphone mobile

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un nouveau smartphone en boutique orange, j'ai demandé un nouveau numéro de téléphone et la suppression de mon ancien numéro. Le commercial a envoyé un email à Orange pour cette suppression. A ce jour, je vois que mon numéro n'a pas été supprimé. J'ai téléphoné au se

Question

• 

Options et services

307

1

0

• Mobile

Bonjour, impossible d'activer l'application mobile serinity plus Erreur d'authentification Merci pour vos réponses

Question

• 

Options et services

113

1

0

• Domiciliation

Bonjour, Voilà je m'inquiète car j'ai une domiciliation et ce mois-ci orange était sensé me retirer le 29 mai mais à ce jour aucun prélèvement n'a encore était effectué. Ça fais plus de 6 mois que je suis passée en domiciliation mais je n'ai jamais eu ce problème. Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Je s

Question

• 

Tarifs et consommation

259

2

0

• Problème récurent du suivi de ma consommation

Bonjour, J'ai à nouveau un problème pour accéder au suivi de ma consommation ! Je n'y arrive ni à partir de mon application, ni via le #123# ni via mon compte client. C'est très pénible parce que j'ai l'impression que c'est délibéré de la part d'Orange pour que je dépasse mon forfait. J'ai déjà cont

Question

• 

Options et services

114

0

0

0

• Sms pas envoyer

Ma facture orange indique que j'ai envoyé des SMS à un de mes contacts alors que je n'ai rien envoyé du tout. Et orange dit que j'ai envoyé les sms de mon téléphone. En plus les heures sont 1h du matin ou 5h du matin alors que je dors. Quelqu'un aurait eu ce soucis? Merci

Question

• 

Appareils et configuration

143

0

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées