Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetBonjour est-il possible d'avoir une montre connectée à mon GSM sans bluetooth cette technique existe depuis plusieurs années en France merci de me lire
Question
•
Options et services
183
1
0
0
I used my direct debit account, but I closed my bank account and tried to pay my orange via bank transfer, but I never made this type of payment, I put my customer number and my name in the reference and sent the amount but in the orange app it says as paid but the plan seems not to have renewed.
Question
•
Options et services
98
0
0
0
Question
•
Tarifs et consommation
213
2
0
Bonjour à Toutes et Tous, Je n'arrive pas à connecter mon Airbox, commandée comme backup 4G (ça a son importance, semble-t-il...). Elle ne m'a pas été livrée lors de l'installation initiale et ce n'est qu'après avoir contacté plusieurs fois le service technique que je l'ai reçue... Déjà un grand BRA
Question
•
Options et services
227
4
Bonjour, comment choisissez vous votre GSM?
Question
•
Appareils et configuration
163
2
0
0
Bonjour Avant j'ai eu abonnement mobile intense quand je navigue sur les sites et je vois les vidéo sur youtube la consommation de data quand je contrôle l'application et normal la semaine passée le service client ma proposé de changer l'abonnement vers mobile medium de 50 Gb pour économiser parce q
Question
•
Internet mobile
115
2
0
0
Solution acceptée
Cela fait plusieurs jours que ma 4g ne prend pas et que j’ai aucun réseau pour passer des appelle
Question
•
Internet mobile
102
1
0
0
Bonjour, Il y a des fois où j'ai du réseau, mon téléphone indique que j'ai de la 4g/5g mais d'un coup j'ai plus de rien. Quand je veux actualisé instagram, une page Google ou juste envoyé un message impossible et je vois que j'ai du réseau et de la 4g/5g. Et souvent quand ça arrive, je n'ai pas boug
Question
•
Internet mobile
235
3
0
0
Hello Cela n' a rien a voir avec Orange . Mais cela fait Plaisir UNION 😁😁
Question
•
Options et services
150