Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Badge eSIM

J’ai activer mon eSIM sur mon iPhone 12 , cependant le badge ne s’active pas et de plus, dans l’app my orange, il est noté : “ activer l’eSIM”. Or j’ai retiré la SIM et ma connexion fonctionne. Que puis-je faire ??

Question

• 

Appareils et configuration

75

3

• J'ai payé ma facture mais j'ai toujours l'indication "A payer" sur l'App.

Bonjour tout le monde, J'écris ici pour 2 raison, la première est que (bien qu'en retard de quelques jours) j'ai payé ma facture sans rappels (aucuns dans la boîte mail) et l'application MyOrange... Ma deuxième question est: il y a-t-il d'autres personnes qui ont ou ont déjà eu le même problème ? Me

Question

• 

Internet mobile

143

6

• Abonnement international

hello, je suis un peu perdue, existe t il un abonnement international un peu comme le world chez base où l’on peut appeler en Europe et en dehors de l’Europe avec des volumes de surf ? Mercii

Question

• 

Tarifs et consommation

60

1

0

• Promo qui n'existe plus

Vous proposez sur votre site des promos qui n'existent plus.. Le samsung Edge ne beneficie plus du cashback de 200€... C'est de la malhonnêteté....

Question

• 

55

1

• Activation carte SIM

Bonjour, j'ai recu les cartes SIM le 23 juin 2025. Nous sommes le 12 juillet et elles ne fonctionnent tjs pas. Je pense qu'il y a une erreur avec l'adresse email renseignée par téléphone (3 erreurs). Que puis-je faire? Je n'ai pas de compte orange car l'adresse n'est pas correcte non plus. Merci d'a

Question

• 

73

2

0

• Solution acceptée

Comment débloquer les appels numéro surtaxé ??

Numéro surtaxé bloqué comment appeler un 0904?

Question

• 

73

1

• Transfert VOO - Orange

▼ Spoiler ▼ Spoiler Bonjour, Actuellement, je suis client VOO pour le GSM, l’internet et la TV, le mois passé, un commercial d’Orange est passé chez moi afin de me faire basculer sur une offre d’Orange avant la disparition de VOO. Il m’a dit que je recevrais mon contrat par mail. Mais je n’ai toujou

Question

• 

Options et services

96

0

0

• Mms

Bonjour. Bonjour, Excusez-moi je voulais contacter le service clientèle de chez Orange Belgique, mais malheureusement et impossible, je viens ici pour avoir de l'aide, pour bloquer les MMS, que vous pouvez m'aider s'il vous plaît. Je vous en remercie beaucoup de votre compréhension, bien à vous, EF

Question

• 

Options et services

50

1

0

• Réseau Rhodes

Je suis à Rhodes depuis deux jours. Je reçois un message comme quoi j'ai un supplément de 30 euros pour utilisation de données mobiles à l'étranger. Hors, je suis dans l'union europeenne. Finalement, j'ai remarqué que cela se connecte sur un réseau turc et pas moyen de choisir un des deux réseaux gr

Question

• 

Tarifs et consommation

48

3

0

• 4G

Cela fait 1 semaine que ma carte sim est bloqué car il y a eu un retard de paiement. La facture a été payé ya une semaine possible de me l’a débloqué ?

Question

• 

Internet mobile

61

2

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...