Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetJ'ai acheté une nouvelle TV et la télécommande de ma box orange tv ne fonctionne pas pour allumer ni éteindre ni changer le son de celle-ci (c'est une EDENWOOD) j'ai bien suivi les modes d'emplois pour reprogrammer la télécommande mais rien n'y fait Dois je changer la télécommande car elle est obsol
Question
•
Appareils et configuration
192
2
0
0
Bonjour, j’ai fait activer l’option Best Destination pour me rendre hors d’Europe. Pour 20€, j’ai droit à 1000 min d’appels, 1000 SMS et 1GB de Data. J’ai passé un appel court et pas de Data … j’ai reçu un message me disant que j’avais dépassé mon forfait de plus de 25€. Je ne comprends donc pas… je
Question
•
Options et services
374
1
0
0
Bonjour,depuis deux semaines, notre flybox ne fonctionne plus. Nous sommes allés au shop de Malmedy, où ils n'ont pas pu nous aider (40 minutes de trajet pour rien). Ensuite, nous sommes allés au shop de Verviers, où nous avons obtenu une nouvelle carte SIM, mais cela n'a pas aidé non plus (80 minut
Question
•
409
2
0
0
Solution acceptée
Je voyage quelque jour mais j’ai plus de internet mobile comment faire pour en rajouter sur l’application? Ou je dois forcément les appeler pour régler ça.
Question
•
Internet mobile
178
1
0
Solution acceptée
Bonjour, j’avais un iPhone XS avec carte SIM, et je suis en vacances au état unis et je me suis acheter un nouvel iPhone 16 Pro au état unis. Il n’y a pas de d’emplacement pour mettre une SIM, mais je m’était renseigner et on m’avais dit que je pouvais activer ma carte eSIM depuis l’application. Sau
Question
•
538
2
0
0
je n’arrive pas à activer mon application orange mobile Serenity plus
Question
•
Options et services
333
2
0
0
Bonjour, Ce message est destiné à être constructif, autant pour améliorer le service chez Orange que pour offrir un meilleur accès Internet aux clients. Orange dispose : d’un backbone IPv6 prêt,de modems compatibles,d’une infrastructure techniquement opérationnelle.Pourtant, l’IPv6 est désactivé sur
Question
•
Réseau et sécurité
692
3
Solution acceptée
Bonjour à tous, je viens de remarquer que quand une personne me laisse un message vocal je ne reçois ni l’sms comme quoi j’ai un message vocal ni la notification de Visual voice mail, savez-vous vous comment activer cette option j’ai essayé d’appeler le 5555 mais je ne trouve pas l’option. C’est ass
Question
•
Options et services
220
2
0
0
Solution acceptée
Bonsoir à tous Un problème depuis quelques jours sur mon tél samsung. Les appels d'un de mes contacts sont refusés. Pas de sonnerie lorsqu'il m'appelle. Une notification s'il me laisse un message audio. Dans appels récents s'affichent devant son nom, un rond bleu barré et "appel bloqué par le téléph
Question
•
536
3
0
Bonjour, J'ai fait une demande de changement d'opérateur. La demande de transfert a été faite chez Orange, mais quelque chose bloque le transfert. Qui sait quoi faire?
Question
•
Options et services
168
1
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions