Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Roaming

Bonjour je n’arrive pas à activer le roaming car tout les appel sont bloquer je n’arrive pas à faire quoi que ce soit aider moi svp

Question

• 

Tarifs et consommation

120

3

0

• Appel

Bonjour je suis de Belgique et je voyage en voiture pour aller en Espagne . Lorsque j’essaye d’appeler quelqu’un ça me mets échec de la l’appel je ne comprend pas pourquoi par que j’ai quand même accès à ma connexion et je peux envoyer des message . Je peux même recevoir des appel donc si quelqu’un

Question

• 

Tarifs et consommation

44

0

0

• Remboursement suite à une résiliation de contrat

Un abonnement chez Orange a été résilié suite au décès de la personne ayant contractée cet abonnement. Un montant en faveur de cette personne est dû. Toutefois, la personne étant décédée, elle a été renseignée sur la liste noire de Orange (pour des raisons de sécurité), empêchant donc les héritiers

Question

• 

Tarifs et consommation

71

3

0

• Solution officielle

Code pin

J ai oublié mon code pin

Question

• 

Appareils et configuration

106

2

0

• Couverture reseau

Plus aucun réseau sur Seloignes depuis 2 jours

Question

• 

Réseau et sécurité

72

2

0

• Nouveau forum Tribe

Bonjour Pas moyen de me contacter avec mes identifiants de Tontoncamel. Je suis donc inscrit avec un autre nom. Comment revenir à Tontoncamel

Question

• 

Internet mobile

79

1

0

• Voyage en Suisse

Bonjour, Je compte prochainement partir en Suisse et je voulais savoir si j'aurais toujours accès au réseaux 4G - 5G pour pouvoir aller sur Internet ? Merci à vous :D

Question

• 

Internet mobile

117

2

• Retard après delais de paiement

Bonjour, Voilà, j aurai une petite question. J'ai demander un délais de paiement via le 1-1-2 sur le numéro 5000. Ici arrive la fin du délais mais j'attends toujours mon salaire. Quand j'ai téléphoné pour expliquer la situation, on m'a dit que ce n'était pas possible de prolonger. En presque 10 ans

Question

• 

Tarifs et consommation

152

1

0

• Problème box réseau

Bonjour, est ce que l’un ou l’une d’entre vous aurait une carte de l’état du réseau ? J’ai beau réinitialiser ma box, je n’ai plus d’Internet. comment faire ? merci et bonne journée

Question

• 

Réseau et sécurité

120

1

0

0

• Surf extra card connectée mais pas de debit

Bonjour, J'ai ajouté une surf extra card a mon abonnement. Elle se connecte a internet, mais, mais il n'y a pas de débit de données ou presque. Je l'ai essayée dans divers appareils, mais cela reste identique. Dans mon routeur dlink, la vitesse de téléchargement indique un maximum de 27 kb/s. La cat

Question

• 

Internet mobile

169

0

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées