Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetVous pensez quoi de la connexion mobile qui ce termine aussi vite que il est arrivé
Question
•
Internet mobile
96
1
0
0
Hello à vous toutes et tous, Pouvez-vous confirmer que les prix des abos mobiles vont augmentés de 1er juin? D'avance merci. Fred29
Question
•
Tarifs et consommation
224
3
0
0
Solution acceptée
On peut avoir de la 5g avec orange ?
Question
•
Réseau et sécurité
134
1
0
0
Solution acceptée
Bonjçur j'avais commandé un iPhone via le shop de l'application. J'ai bien reçu l'iPhone mais pas la facture et je ne la trouve pas dans mes mails et évidemment je n'ai pas gardé le numéro de ma commande. Comment faire pour la récupérer, j'ai téléphoné au 5100 qui me dise qui ne save rien faire. C'e
Question
•
Options et services
115
1
0
Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone il y a quelques temps et depuis lors, ma 4g est instable. J'ai comparé avec des amis qui ont orange et au même moment, eux ont de la 4g et pas moi. A certains moments cela fonctionne puis ça s'arrête. Si je rétrograde en 3g voire 2g, ça marche plus souvent. M
Question
•
Internet mobile
216
3
0
Bonjour Je rencontre des problèmes pour envoyer des SMS aux numéros spéciaux (6670, 6608...) pour les concours à la télé ou en radio. J'ai téléphoné au 5000 le 5 mai pour débloquer les numéros spéciaux et achats multimédia Ok tout est débloqué mais je n'arrive toujours pas, ça ne fonctionne pas... Q
Question
•
Options et services
536
5
0
Solution acceptée
Bonjour, dans ma derniere facture il y a une charge de 120 euros (60 x2) pour usage de data en Suisse. Je suis absolument sure d'avoir mis en modalité avion mon telephone et de l'avoir reconnecté apres avoir passé la douane. Peut etre mon telephone et celui de ma fille se sont connectés pendant quel
Question
•
Tarifs et consommation
309
4
0
Bonjour est-ce que vous avez des informations pourquoi Orange propose toujours des offres digne de l’âge de pierre et ment à sa clientèle sur la prise en charge de la eSIM de l’Apple Watch ?Sérieusement ils se prétendent comme des « leaders » des télécommunications mais cela fait des années qu’ils p
Question
•
Options et services
276
1
0
Solution acceptée
Bonjour, J ai besoin d aide car ma carte sim orange est bloquée a la suite de 3 mauvais PIN. Je suis hors UE et c'est embêtant sans mon numéro. Je ne sais pas récupérer le PUK et je suis injoignable sur mon numéro. Je ne peux pas non plus me connecter via mon espace personnel. Est ce possible que ma
Question
•
Appareils et configuration
298
3
0
j’ai souvent un bug avec mes messages il ne veulent jamais s’envoyer en sms
Question
•
Internet mobile
183
3