Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Code cadeau

Bonjour, j’ai reçu un code à activer pour un cadeau de My Orange mais quand je l’utilise on me dit qu’il n’est pas correct, que dois-je faire ? Merci

Question

• 

Tarifs et consommation

64

2

0

• service client à revoir

bonjour je viens ici pour expliquer mon expérience avec le service client, car je trouve que ça deviens de pire en pire. certes il y a encore des personnes professionnels qui y travaille ce n'est pas de ceux là dont je viens me plaindre. j'explique mon cas : le 02/12/2025 je reçois un sms me disant

Question

• 

Options et services

89

3

0

• Solution officielle

Airpods samsung gratuit

J'ai acheté un samsung A56 et on m'a dit que j'avais droit à des airpods samsung gratuit, j'ai été sur le site samsung.com mais impossible de trouver le formulaire à remplir, pouvez vous m'aider ?

Question

• 

Options et services

45

1

0

• Solution officielle

cadeaux offerts

J'ai souscris pour un abonnement à mes magazines. Le lien fourni ne fonctionne pas ! Donc pas de cadeau

Question

• 

Tarifs et consommation

155

3

• Cadeau avec portable

Bonjour, j'ai commandé un smartphone avec normalement en cadeau des écouteurs qui n'était pas dans le paquet. Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour les recevoir ? C'était la promo samsung A56

Question

• 

Appareils et configuration

49

1

0

• RCS toujours indisponible pour iOS !!!

Bonjour, Cela fait plus d'un an qu'Apple à lancer le RCS pour l'iPhone et force est de constater que chez orange au boude toujours se service !! Mais pour quelle raison en sachant qu'il est aussi dispo chez Orange France depuis le mois de juin 2025 et également chez Base & Proximus depuis le mois de

Question

• 

Options et services

64

1

0

• film 8790

Aujourd'hui en envoyant un SMS avec film au 8790, je n'ai pas reçu mon code

Question

• 

Tarifs et consommation

46

1

0

• Solution officielle

URGENT! S25 Ultra 512GB

Bonjour, J'aimerais savoir si serait encore trouvable avant la fin de l'année le S25 ultra en 512GB quelque part partout en Belgique (je peux me déplacer). Si oui, quel est son prix dans la promotion actuelle avec abonnement + tablette ? (La version 256GB est à 199€) J'ai déjà essayé d'avoir l'infor

Question

• 

Appareils et configuration

49

2

0

• Solution officielle

Passage de Voo Mobile à Orange Mobile, pas de réduction comme prévu

Bonjour, Le 26 septembre, j'ai reçu un e-mail titré "4x plus de data pour le même prix, ça vous dit ?", m'indiquant que je pouvais passer de Voo Mobile (abo à 18€/mois) à Orange Mobile Medium (18€/mois également car 22€ de base - 4€ "à vie"), ce qui m'amène + de data. Je précise que dans le mail, il

Question

• 

Tarifs et consommation

61

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...