Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetBonjour, j’ai reçu un code à activer pour un cadeau de My Orange mais quand je l’utilise on me dit qu’il n’est pas correct, que dois-je faire ? Merci
Question
•
Tarifs et consommation
64
2
0
bonjour je viens ici pour expliquer mon expérience avec le service client, car je trouve que ça deviens de pire en pire. certes il y a encore des personnes professionnels qui y travaille ce n'est pas de ceux là dont je viens me plaindre. j'explique mon cas : le 02/12/2025 je reçois un sms me disant
Question
•
Options et services
89
3
0
Solution officielle
J'ai acheté un samsung A56 et on m'a dit que j'avais droit à des airpods samsung gratuit, j'ai été sur le site samsung.com mais impossible de trouver le formulaire à remplir, pouvez vous m'aider ?
Question
•
Options et services
45
1
0
Solution officielle
J'ai souscris pour un abonnement à mes magazines. Le lien fourni ne fonctionne pas ! Donc pas de cadeau
Question
•
Tarifs et consommation
155
3
Bonjour, j'ai commandé un smartphone avec normalement en cadeau des écouteurs qui n'était pas dans le paquet. Est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial pour les recevoir ? C'était la promo samsung A56
Question
•
Appareils et configuration
49
1
0
Bonjour, Cela fait plus d'un an qu'Apple à lancer le RCS pour l'iPhone et force est de constater que chez orange au boude toujours se service !! Mais pour quelle raison en sachant qu'il est aussi dispo chez Orange France depuis le mois de juin 2025 et également chez Base & Proximus depuis le mois de
Question
•
Options et services
64
1
0
Aujourd'hui en envoyant un SMS avec film au 8790, je n'ai pas reçu mon code
Question
•
Tarifs et consommation
46
1
0
Solution officielle
Bonjour, J'aimerais savoir si serait encore trouvable avant la fin de l'année le S25 ultra en 512GB quelque part partout en Belgique (je peux me déplacer). Si oui, quel est son prix dans la promotion actuelle avec abonnement + tablette ? (La version 256GB est à 199€) J'ai déjà essayé d'avoir l'infor
Question
•
Appareils et configuration
49
2
0
Solution officielle
Bonjour, Le 26 septembre, j'ai reçu un e-mail titré "4x plus de data pour le même prix, ça vous dit ?", m'indiquant que je pouvais passer de Voo Mobile (abo à 18€/mois) à Orange Mobile Medium (18€/mois également car 22€ de base - 4€ "à vie"), ce qui m'amène + de data. Je précise que dans le mail, il
Question
•
Tarifs et consommation
61
1
0
▼ Spoiler Vraiment
Question
•
Internet mobile
126
2