Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetGisteren heb ik extra mobiele data aangevraagd. 15 GB voor 20 euro. Ik heb een e-mail ontvangen met de bevestiging dat de data is bijgeschreven, maar er is al een dag verstreken en ik heb nog steeds geen data. Ik heb mijn data nodig! De app zegt dat ik de extra 20 euro aan het einde van de maand moe
Question
•
Internet mobile
39
1
0
Solution officielle
Bonjour j'ai acheté un Xiaomi pro 15 et le cadeau est une TV mais le lien ne marche pas comment faire pour récupérer le cadeau Merci d'avance pour votre réponse
Question
•
Options et services
61
2
0
Solution officielle
Bonjour, J'ai 6 numéros de GSM repris sur mon abonnement et voici des semaines maintenant que 2 d'entre eux (ceux de mon fils et ma belle-mère) restent bloqués en EDGE. J'ai inversé ma carte SIM avec celle de mon fils => mon GSM reste en EDGE et celui de mon fils en 4G+. Ce n'est donc pas le GSM qui
Question
•
Internet mobile
68
1
0
Hi everyone, I’ve been dealing with a technical issue lately and wanted to check if anyone else has experienced something similar. Whenever I’m streaming videos (HD content, usually around 10–15 Mbps), my mobile data connection becomes unstable. The stream starts buffering, and sometimes the connect
Question
•
Internet mobile
51
1
Solution acceptée
Bonjour est ce quelqu'un d autre à vous trouve aussi que la batterie du Redmi note 14 pro + 5g ne tien vraiment pas bcp?
Question
•
Appareils et configuration
44
1
0
Solution acceptée
Bonjour, j'ai demandé un changement d'opérateur la semaine dernière (proximus --> orange) pour mobile et internet. J'ai bien recu mes cartes sim aujourd'hui et le passage technicien pour internet est prévu fin de semaine. Je voulais juste savoir si je peux déjà activer les cartes sim ou si je dois a
Question
•
Appareils et configuration
75
1
0
Solution acceptée
Voici mon iPhone 14 Pro sous iOS 26.1. Au coin de la rue des Frères Descamps, à l’intérieur, je n’ai presque aucun signal 4G. La 4G+ semble bloquée, et la connexion 4G est très lente. Ma carte SIM date de 2021 ! est-ce pour cela que je ne bénéficie pas de la mise à jour 4G+ ? Merci, Rodrigue
Question
•
Internet mobile
59
1
0
Solution officielle
bonjour , je viens d acheter un smartphone avec abonnement et depuis la commande je n'ai reçu aucun mail ni facture mise a part la confirmation de commande dans le Eshop par contre mon abonnement est bien passé au tarif de 57€/ mois voici le numero de commande reçu par mail le 19-11-25 Commande n°:
Question
•
Tarifs et consommation
74
3
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour, je me permets de poster, ici mon problème ( pour ma maman) quand on est dans sa maison, zéro réseau mobile, donc je me pose la question, car vu qu'elle est âgée , comment peut-elle faire si elle doit appeler le 112 par exemple .... et personne ne sait la contacter même les médecins ou l'hôp
Question
•
Réseau et sécurité
153
4
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions