Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Achats via facture orange.

Bonjour 😊 Voilà ce matin je reçois ma facture, Et je m'aperçois que j'ai 5 achats de 4,99€ hors je ne me suis jamais abonné à quoique ce soit. J'ai cherché et en allant dans les messages Spam, c'est achats concernent un service de vidéo à la demande qui ont fait le buzz, hors je ne connaissais même

Question

• 

Tarifs et consommation

67

1

0

• Solution officielle

Résiliation non prise en compte

Bonjour, J’ai effectué une demande de résiliation via votre site internet il y a plus d’un mois, cependant mes services continuent d’être facturés malgré cette démarche. Par ailleurs, j’ai envoyé un e-mail concernant mes factures ouvertes afin de demander un plan de paiement, sans retour à ce jour.

Question

• 

Tarifs et consommation

79

2

0

• orange thank you je ne comprends rien

j'ai sur mon numéro principal un orange thank you 30 minutes vers UE, j effectue 3 appels vers des lignes fixes françaises je constate que j'ai à la suite de cet appel des consommations hors forfaits et que mon quota de minutes thank you n a pas diminué pourquoi????? orange thank you apprait dans me

Question

• 

Tarifs et consommation

65

1

0

• Solution acceptée

Forfait inclus à Londres ?

Je pars à Londres prochainement et j’aimerais savoir si je devais changer de forfait pour ce voyage, en sachant que j’ai l’offre à 10gb (je n’ai pas vraiment d’infos supplémentaire) merci beaucoup de votre réponse

Question

• 

Internet mobile

60

2

0

• échange carte SIM

Bonjour, J'ai une carte sim que je souhaite échanger avec une Micro SIM suite à un changement de GSM, je suis en pré-payé. Mon problème est que: En magasin, ils ne savent pas le faire car ils n'ont plus accès à tous ce qui est pré-payé suite à une cyberattaque(aux dire du vendeur), il me renvoie don

Question

• 

Appareils et configuration

49

1

0

• Numéro non autorisé

Bonjour, Mon fils vient de changer de téléphone (iphone 16). Nous sommes passé en shop pour modifier sa carte sim en esim. Depuis lors, il arrive à téléphoner, envoyer des sms et a de la 5G. Par contre, il est impossible de l'appeler et de lui envoyer des sms. Quand on lui téléphone, on reçoit le me

Question

• 

Réseau et sécurité

109

2

0

• Réduction car client de longue date

Est-ce possible d’obtenir une reduction sur son abonnement pour etre client de longue date (+de 10 ans) ?

Question

• 

Tarifs et consommation

61

1

0

• Code cadeau

Bonjour, j’ai reçu un code à activer pour un cadeau de My Orange mais quand je l’utilise on me dit qu’il n’est pas correct, que dois-je faire ? Merci

Question

• 

Tarifs et consommation

77

2

0

• service client à revoir

bonjour je viens ici pour expliquer mon expérience avec le service client, car je trouve que ça deviens de pire en pire. certes il y a encore des personnes professionnels qui y travaille ce n'est pas de ceux là dont je viens me plaindre. j'explique mon cas : le 02/12/2025 je reçois un sms me disant

Question

• 

Options et services

107

3

0

• Solution officielle

Airpods samsung gratuit

J'ai acheté un samsung A56 et on m'a dit que j'avais droit à des airpods samsung gratuit, j'ai été sur le site samsung.com mais impossible de trouver le formulaire à remplir, pouvez vous m'aider ?

Question

• 

Options et services

52

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...