Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution officielle

4G région de Huy

Bonjour, Problème récurrent de connexion 4G dans la région de Huy. Je n'ai pas reçu de Sms de début de travaux ? Si quelqu'un peut m'informer.... Merci

Question

• 

Internet mobile

43

1

0

• Solution acceptée

Sélection abonnement

Bonjour, je souhaite souscrire à l’offre black friday pour les packs mobile + internet mais lorsque je suis la démarche, au moment de valider le deuxième numéro de mobile que je souhaite garder, ça ne fonctionne pas malgré le fait que je rentre le bon code reçu par sms. Il m’est impossible de poursu

Question

• 

Options et services

49

2

0

• Solution acceptée

Prix des abonnements

Bonjour les abo vont t’il augmenter

Question

• 

Tarifs et consommation

60

1

0

• Espace client

Impossible de me connecter via un PC en utilisant Chrome à mon espace client et via Edge cela ne fonctionne qu'avec itsme. Une fois sur l'espace client ça rame. Le site ne se mets pas à jour

Question

• 

Appareils et configuration

86

1

0

• Solution officielle

E-sim montre connectée

Bonjour, J’ai une montre connectée Samsung Watch Ultra. Y a-t-il des progrès fait par Orange Belgique au sujet des e-sim pour montres connectées ? Orange France offre ce service paraît-il de même que Telenet en Belgique mais qu’en est-il de Orange Belgique ? Merci. Belle journée. Patrick

Question

• 

Options et services

69

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Service bloqué

Mes services sont bloqué sans raison.

Question

• 

Options et services

48

2

0

• Solution officielle

Activation carte sim

Bonjour la communauté. Constituant un pack, j'ai reçu mes cartes sim (mon épouse et moi) le 7 novembre . J'ai essayé de les activer suivant la procédure le 10 novembre (avant le 11 comme demandé par le préposé) et depuis c'est la galère. impossible via le site d'activation d'orange. J'ai téléphoné à

Question

• 

65

1

0

• Solution acceptée

changement de forfait

Bonjour à tous, Je suis actuellement titulaire d'un abonnement Mobile Small à 15,00 € qui comprend, entre autre, 10 GB de data. En parcourant le site d'Orange, je vois qu'un forfait est actuellement proposé à 13,00 € durant 12 mois, au lieu de 22,00 €, avec 60+20 GB de data. Par conséquent, je me di

Question

• 

Tarifs et consommation

79

1

0

• Solution acceptée

Facturation erronée

Orange me facture des frais de réception d’un appel provenant de Tunisie alors que je n’ai aucun correspondant tunisien et étais encore dans mon lit à l’heure indiquée. Orange veut bien me faire une ristourne de 50% mais pourquoi devrais je encore payer 50% alors que je n’ai pas reçu d’appel ? Que c

Question

• 

Tarifs et consommation

81

1

0

• Solution officielle

SMS ou Appel impossible à l'étranger - tous les numéros essayés ont le préfixe +32 remplacé par le numéro belge

Bonjour, SMS ou Appel impossible à l'étranger - tous les numéros essayés ont le préfixe +32 remplacé par le numéro belge En séjour à l'étranger (hors roaming) j'ai activé avant le départ le Best Destination Pass pour disposer de SMS, Appels, et 4G Le surf avec les données mobiles a bien fonctionné P

Question

• 

108

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...