Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution acceptée
Comment changer mon abonnement depuis l’application ?
Question
•
Tarifs et consommation
79
2
0
Bonjour, Je viens de migrer (MNP) 2 abonnements Proximus en 2 Prepaid Cards Orange. L'une est pour une personne agée qui n'utilise pas de data, l'autre est pour un modem 4G embarqué dans une voiture. Est-il possible de gerer les 2 cartes à partir d'un même compte client ? Actuellement, j'ai deux com
Question
•
Options et services
58
4
0
Solution acceptée
Bonjour, Cela fait des années que je suis en carte prépayée et si je désirais avoir du data, j'allais dans l'application MyOrange et pour 2 € je pouvais avoir 1 giga temporaire pendant 24h. Hors depuis peu, cette option est grisée. L'application montre toujours l'option mais le bouton activé est gri
Question
•
Internet mobile
54
1
0
Solution acceptée
Bonjour j'achetais toujours via mon numéro et ici il me l’a désactiver et me dit que c’est impossible a réactiver, comment cela se fait il ? Merci
Question
•
Options et services
42
2
0
Bonjour, En tant que nouveau client tv internet mobile à partir de quand puis je rajouter un smartphone. Merci
Question
•
Appareils et configuration
81
7
0
Solution acceptée
et il prevu de vendre les iphone 17 pro avec un abonnement avec data supplémentaire comme chez proximus?
Question
•
Tarifs et consommation
58
2
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, J’ai la carte Orange tempo giga depuis 15 ans et j’ai envisage l’abonnement. L’abonnement Hey Telecom est vraiment très attractif: beaucoup plus de gigas pour seulement 7€. Est ce que le service client par chat ou whatsapp est correct: je lis qu’il y’a pas de service client comme le
Question
•
Tarifs et consommation
135
6
Solution acceptée
Je suis client d'Orange depuis 7,5 ans. J'avais l'abonnement le plus cher. J'avais 16 heures incluses dans l'Union européenne. Vous l'avez modifié et maintenant j'ai une heure. Et je paie plus. J'ai des amis qui ont souffert de la même façon. Vous êtes des voleurs et je vous promets que nous irons à
Question
•
Tarifs et consommation
89
3
0
Solution officielle
Solution acceptée
Je n'arrive pas a utiliser na 4G/5G ni a passer d'appel
Question
•
Internet mobile