Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour, Il me semble avoir une coupure réseau sur Villers-le-Bouillet. Quelqu'un d'autre subit ce problème ? Quelqu'un de l'assistance peut me renseigner ? Mes factures sont payées, un autre téléphone sur ce même compte client fonctionne parfaitement ailleurs. Rien n'apparait pour cette zone sur la
Question
•
Réseau et sécurité
123
4
Solution officielle
Bonjour, est-ce que quelqu’un saurait m’indiquer les accords de Roaming (en itinérance) entre Orange et les opérateurs étrangers des pays ci-dessous svp France Italie Allemagne Pays-Bas SuisseMerci d’avance 🙌 Agréable journée
Question
•
Réseau et sécurité
125
1
0
Bonjour, je viens de recevoir une facture beaucoup plus élevée que d’habitude. Pourtant quand je regarde le détail de la facture, la somme correspond au prix habituel et non à la somme indiqué. Que faire pour contester la facture sachant que l’employé au point Orange n’a pas pu m’aider ?
Question
•
Tarifs et consommation
99
3
0
Voilà 1 mois que je suis passé chez orange que des problèmes pour mon 2 ème numéro a la place il m on encode 2x mon numéro en attendant je risque de perdre mon numéro de 15 ans je sonne tout les 2 jour rien n avance me répète toujours la même chose me dise qu envoyé une nouvelle carte sa fait 1 moi
Question
•
Tarifs et consommation
114
2
0
Bonjour, je viens de constater que j'avais un hors forfait de 4€26 pour "0 min utilisé" je ne comprend pas qu'est ce que ça signifie et en plus, je n'ai jamais appelé de numéro spéciaux
Question
•
Tarifs et consommation
113
5
Solution acceptée
Bonjour, J'ai un nouveau gsm et a la boutique Orange j'ai reçu une nouvelle carte SIM le 3 décembre 2025 qui serait activée après 1 heure ou 2. Cela fait 9 jours et toujours pas d'activation. Pour les renseignements les N° 5000 et 5100 sonnent toujours occupé, cela commence à bien faire.
Question
•
Options et services
67
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
Ik heb mijn simkaart omgezet naar een eSIM, maar helaas werd er een nieuwe fysieke simkaart aangevraagd en werkt de eSIM niet.
Question
•
Appareils et configuration
125
2
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai une carte prépayée Tempo, et je suis en ce moment aux USA. Je ne reçois aucun sms, est-ce que vous savez pourquoi ? Il y a une option à activer ? Merci pour votre aide ! Camille
Question
•
Appareils et configuration
68
1
0
Bonjour, reću au service en 40 srcondes avec numéro gsm sans devoir répéter 42f son matricule. Probleme de vision d’enregistrement resolu touts de suite via agent! Bravo car ay particulier la f avant 8 personnes avec le numéro clients très pénibles. Voila mon expérience.
Question
•
Options et services
46
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai acquis un smartphone Xiami PocoX7 depuis peu. Lorsque je voyage à l'étranger (France, Espagne ou Angleterre) je n'ai plus de réseau. Je peux appeler, envoyer des SMS mais tout ce qui passe par Internet ne fonctionne pas. Sauf à certains moments de la journée. Ainsi je récupère de la 4G
Question
•
Internet mobile
84
2
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions