Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Impossible d'accéder au suivi de mes consommations

Bonjour à tous,Depuis mon passage à la 4G en novembre 2024, j'ai des difficultés pour accéder au suivi de ma consommation, que ce soit via mon espace client, mon application ou le #123#. Jusqu'à ce jour, la date et l'heure du suivi changeaient mais pas ma consommation. Le seul moyen que j'avais trou

Question

• 

Options et services

330

1

0

0

• 5G Bruxelles

Bonjour, cela fait quelques mois que j’ai des problèmes avec le réseau mobile, en particulier avec la 5G. Ça ne fonctionne absolument pas. Quand je suis dans un appel WhatsApp en voiture, par exemple, et que je passe de 4G à 5G, je sais que la connection va être interrompue. La plupart du temps, le

Question

• 

Internet mobile

230

1

0

0

• Solution acceptée

Consomation data

Les surfs sont-ils illimités ?

Question

• 

Tarifs et consommation

349

1

0

• Connexion décodeur et casque

Bonjour à tous, Je possède un décodeur TV Orange de toute dernière génération équipé d'une prise SPDIF de type coaxial. Je cherche à connecter cette prise à un casque SENNHEISER RS 175-U qui possède une sortie optique et une sortie analogique. J'ai acheté un câble SPDIF coaxial d'un côté et analogiq

Question

• 

Appareils et configuration

615

2

0

0

• Problème de garantie ?

Bonjour, Il y a un an maintenant, j'ai acheté un téléphone via Orange pour bénéficier d'une réduction sur le prix initial avec l'abonnement. Dernièrement, la batterie a étrangement commencé à gonflé au point où l'écran de mon téléphone s'est courbé et a commencé à se détacher du téléphone. Le téléph

Question

• 

221

1

0

• Appel non reçu

Bonjour j'ai un ulefone note 17 pro voilà maintenant 2 semaines que j'ai un problème. Quand mon mari et une société au Luxembourg essaye de m'appeler je n'ai pas la sonnerie ni le message qu'ils m'ont appeler ils tombent directement sur la messagerie. J'ai été dans les numéros bloqués mais ils n'y s

Question

• 

622

3

0

• Solution acceptée

Pro inclusive

Bonjour je voudrais savoir ce que c est que pro inclusive ? j ai vu ça dans mon abonnement mobile merci

Question

• 

Internet mobile

389

2

0

0

• Solution acceptée

Données mobiles 2G = E !

Bonjour, Depuis quelques jours, mes données mobiles sont sur E, soit 2G!J'ai tout éssayé. Redémarrer tel, Éteindre et redémarrer, Éteindre et enlever carte sim et la remettre. Redémarrer. Paramètre de connexion bien sur 5G/4G/3G/2G automatique et sur Orange internet, Rien n'y fait. Le réseau Orange

Question

• 

Internet mobile

340

2

0

0

• Orange Mobile Serenity Plus

Bonjour, j'ai installé Orange Mobile Serenity Plus aujourd'hui et j'ai activé le VPN. J'aimerais savoir si le VPN est limité en donnée ? Merci d'avance.

Question

• 

Réseau et sécurité

330

1

0

0

• achat xiaomi 15 ultra

Bonjour, je viens de recevoir mon Mi 15 ultra. je suis navré de voir que le pack photo pro n'est pas livré avec comme la plupart des autres opérateurs. est-ce normal ?

Question

• 

353

2

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...